Un vent de nouveaux mandats chez Brouillard

le 29 avril 2022


À l’aube de belles journées ensoleillées et d’un mercure qui commence à grimper, un vent rempli de bonnes nouvelles et de collaborations prometteuses souffle ces jours-ci chez Brouillard.

Ça bouge dans le domaine médical
Ce printemps, Brouillard crée de nouvelles relations avec plusieurs clients dans l’univers médical, dont Médecine Esthétique VIP de La Cité Médicale, qui vient d’accueillir de nouveaux visages dans son département de médecine esthétique. De leur côté, Opéra MD et Groupe Santé Expert ont confié à Brouillard l’annonce de leur premier projet conjoint, Verdi, un nouveau bloc opératoire privé. Finalement, la femme d’affaires Isabelle Lechasseur, notamment à la tête du réseau de cliniques privées Infirmia, collabore maintenant avec l’agence pour le rayonnement de ses nombreux projets. 

Une association en continu avec Tandem Expositions
Les producteurs de Tandem Expositions choisissent de nouveau Brouillard, cette fois-ci pour propulser l’exposition immersive Imagine Monet qui s’installera dans le Vieux-Port de Québec dès juin. Toujours du côté culturel, Brouillard a le grand plaisir de débuter ce printemps un partenariat avec Production Élément pour le lancement d’une série documentaire originale bientôt disponible sur Télé-Québec.  

Les relations de presse au service du milieu des affaires
Brouillard épaule actuellement le Groupe Murray, œuvrant dans le domaine de l’immobilier depuis bientôt 20 ans, afin de dynamiser la visibilité de ses différents projets immobiliers. Par ailleurs, l’inspirante Maison Dauphine a mis entre les mains de Brouillard sa stratégie de relations de presse et relations publiques pour l’année 2022, gravitant autour de deux événements bénéfices au fil de l’été et de l’automne. Cette entente, qui sera reconduite en 2023, marque le début d’une belle relation de confiance entre les deux entités.

Il y a de quoi célébrer
À l’occasion du 10e anniversaire de son entreprise spécialisée en entraînement adapté et personnalisé pour les nouvelles mamans et les femmes enceintes, Bougeotte et Placotine vient de confier à Brouillard une stratégie de relations de presse afin de faire rayonner ses 10 ans. Bagages de France, fidèle client de l’agence et unique boutique canadienne indépendante qui offre exclusivement la prestigieuse marque française Longchamp, dévoile, à l’occasion de ses 15 ans, sa boutique en ligne offrant le même service incomparable.

Finalement, Brouillard épaule en ce moment Panier Québécois, un marché en ligne misant sur des produits frais et locaux, en soulignant son expansion auprès d’autres grands marchés de la région de Montréal.

brouillard


Une ribambelle de nouveaux mandats entre les mains de Brouillard

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance