Wink Stratégies est à nouveau en charge des réseaux sociaux et contenus du maître chocolatier Jeff de BrugesJeff de Bruges confie sa communication numérique au Canada à Wink Stratégies. L’agence lui apportera la touche créative et locale nécessaire pour percer le marché québécois du chocolat, alimenter ses réseaux sociaux, concevoir ses infolettres, et créer des partenariats avec des créateur·trices de contenu locaux.

Après avoir fait découvrir le savoir-faire européen aux amateur·trices de chocolat haut de gamme, Jeff de Bruges souhaite désormais conquérir un nouveau marché et s’adresser aux plus jeunes. Présente sur Instagram et Tiktok notamment, la marque vise à faire connaître ses produits, crèmes glacées et autres sucreries à un public en recherche de saveurs à prix aussi doux qu’un chocolat. «C’est un véritable plaisir de travailler pour un compte tel que Jeff de Bruges, le terrain de jeu est immense. Nos contenus seront gourmands!», se réjouit Joëlle Chrisphonte, en charge du mandat.

Chocolatier numéro 1 en France, Jeff de Bruges s’est implanté au Canada depuis quelques années et compte aujourd’hui un point de vente au Centre Eaton et un kiosque au Carrefour Industrielle Alliance. En août prochain, une troisième boutique ouvrira au Carrefour Laval, et d’autres franchises sont en projet. Avec son magasin en ligne, le chocolatier parvient à rejoindre un public canadien et américain.

jeff 1
jeff 2