Anna Goodson Illustration Agency dévoile ses nouvelles couleurs

le 27 avril 2022


Anna Goodson, présidente et fondatrice de Anna Goodson Illustration Agency, lance son nouveau site web.

«Depuis 1996, nos illustrateur·trices et graphistes primés ont créé des expériences visuelles inoubliables pour les marques, magazines, éditeurs et médias les plus influents au monde. Nous existons depuis près de trois décennies, mais nous savons comment garder les choses fraîches, inclusives et en avance sur les tendances. Aujourd'hui, nous sommes ravi·es de vous montrer tout le chemin parcouru avec le lancement de notre nouveau site web visuellement amélioré et convivial», déclare Anna Goodson.

Le nouveau site web agoodson.com a été conçu et développé en collaboration avec le studio web et branding, tom & tom. En tant qu'agence d'illustration de renommée mondiale, représentant des illustrateur·trices et des artistes graphiques animés de premier ordre du monde entier, il était naturel que la nouvelle conception du site web repose fortement sur l'imagerie et les éléments visuels.

Le site web remanié de la société, agoodson.com, comprend une refonte complète et de nombreuses fonctionnalités améliorées avec un fort accent sur l'expérience utilisateur. La refonte inclut la possibilité de rechercher des artistes par nom ou par style. Chacun des portfolios des artistes a été mis à jour avec leurs travaux les plus récents, leur biographie, leurs récompenses et leurs dernières commandes.

Dès le départ, le nouveau site web propose une vidéo sur tout l'écran, qui offre un regard rapproché et personnel sur le travail et la vie de certains des divers artistes représentés par l'agence.

«Nous avons également changé la couleur de notre marque du fuchsia au jaune. J'ai été inspiré pour changer la couleur un jour en conduisant sur l'autoroute. Les lignes jaunes séparaient les véhicules allant dans des directions différentes et j'ai toujours eu l'impression d'aller dans des directions différentes avec notre agence. Je ne suis pas du genre à suivre les tendances en illustration, je préfère largement les créer», explique Anna Goodson.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

anna 1
anna 2
anna 3


Un mélange d'espoir et de détresse pour The Progressive Magazine

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux