Campus Montréal se fait connaître

le 6 novembre 2012


Le 4 novembre dernier, lors de l’émission Tout le monde en parle, la nouvelle campagne de Campus Montréal a été mise en ondes. Celle-ci se veut une campagne de financement d’envergure rassemblant l’Université de Montréal (UdeM), HEC Montréal et Polytechnique Montréal. Pour l’occasion, une série de messages télé de 30 secondes entrera en ondes cet automne afin de faire connaître la nouvelle identité qui unit ces trois établissements. Elles sont également disponibles sur la chaîne Campus Montréal sur YouTube.

La publicité met en vedette les talents de Campus Montréal. De nombreux professeurs et chercheurs des trois établissements se sont prêtés au jeu et l’essentiel du tournage a été réalisé sur le campus même. Le bureau de Campus Montréal est dirigé par John Parisella qui a confié la conception, la production et la stratégie média au Bureau des communications et des relations publiques de l’UdeM, sous la gouverne de son directeur, image de marque, Raynald Petit. Ce dernier s’est adjoint quelques collaborateurs externes afin de compléter le travail, dont le concepteur publicitaire Pierre Laramée, le réalisateur Christian Langlois, la firme Les Enfants en accompagnement à la production, les studios Fly à la finition visuelle ainsi que La Majeure à la finition sonore.

«Malgré les modestes budgets de Campus Montréal, nous sommes en mesure d’offrir un matériel de qualité qui dévoile la marque de notre grande campagne de financement, a déclaré Raynald Petit. On y présente trois sujets de recherche d’importance pour la société que les talents de Campus Montréal peuvent aider à solutionner».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)