Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway

le 25 avril 2022


Subway lance sa campagne Eat Fresh Refresh au Canada, menée par l’agence créative dentsumcgarrybowen. Cette campagne débutera le rebranding de Subway, marqué par un menu rafraîchi, des aliments frais et un rafraîchissement de l’application. Des athlètes professionnel·les tels que Leylah Fernadez et Mark McMorris se joignent à la campagne comme ambassadeur·drices canadien·nes de celle-ci.

​​Pour dentsumcgarrybowen, il était de la plus grande importance que cette campagne se démarque et souligne la volonté de Subway d'offrir aux Canadien·nes les ingrédients les plus frais, le meilleur goût et une expérience exceptionnelle grâce à une approche authentique et canadienne.

Alors que Subway continue d'évoluer et de s'améliorer, la marque se rafraîchit après avoir demandé et écouté ce que disent les Canadien·nes. Voici Eat Fresh Refresh, le coup d'envoi d'une relance de marque de Subway qui célèbre les changements, y compris cinq sandwichs rafraîchis, des ingrédients rafraîchis comme du jambon et de la dinde de style charcuterie et de l'avocat écrasé, une expérience d'application rafraîchie et même de nouveaux visages.

Eat Fresh Refresh met en vedette les athlètes professionnel·les Leylah Fernandez et Mark McMorris avec une approche typiquement canadienne, qui permet aux athlètes d'explorer le fait d'être eux·elles-mêmes devant la caméra. La campagne donne vie aux nouveaux changements qui se produisent chez Subway et constitue un moment important dans le parcours de transformation de la marque.

Dans un paysage médiatique encombré, Eat Fresh Refresh est là pour briser l'encombrement et offrir une prise de conscience de premier plan grâce à une gamme de canaux médiatiques et de plateformes pertinentes. La campagne est un effort intégré à l'antenne et sur les canaux sociaux/numériques pour aider à amplifier le message de Subway - un effort de collaboration entre les agences dentsu avec la campagne créative menée par dentsumcgarrybowen, la planification média de Carat et la recherche d'athlètes par MKTG. Activations des relations publiques et des influenceur·ceuses encore amplifiées par Veritas.

Un volet médiatique à fort impact placera Eat Fresh Refresh au premier plan dans l'esprit des consommateur·trices, avec un fort mélange d'achats de médias OOH et numériques qui amèneront les nouvelles nouvelles de Subway dans les centres-villes et sur des plateformes clés telles que TikTok et Spotify.





Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance