La Société du Vieux-Port de Montréal choisit La Bande

le 22 avril 2022


La Bande débute une collaboration avec le Centre des Sciences de Montréal, Imax et le Vieux-Port de Montréal. En effet, La Bande a été sélectionnée à la suite du processus de demande de propositions à titre d’agence créative et média pour les trois marques de la Société du Vieux-Port de Montréal.

«C’est un projet qui a beaucoup de jambes au point de vue créatif, nous sommes très heureux·euses de pouvoir y participer», mentionne Nicolas Sylvain, vice-président création à La Bande.

Par ailleurs, Substance/Radiance a été choisie au même titre, afin de conduire et déployer la stratégie numérique du Centre des Sciences de Montréal, Imax et le Vieux-Port de Montréal. «C’est un grand honneur pour Substance/Radiance d’agir comme agence de publicité numérique de la Société du Vieux-Port de Montréal pour les quatre prochaines années en plus de pouvoir collaborer étroitement avec une équipe du calibre de La Bande», confirme avec enthousiasme Guillaume Brunet, fondateur et président de Substance/Radiance.

«Ces nouveaux partenariats sont une excellente nouvelle pour le rayonnement de nos trois marques! Nous sommes très fier·ères de pouvoir compter sur la forte expertise de ces deux organisations, afin de développer des campagnes percutantes», mentionne Nathalie Carrière, directrice marketing et relations d’affaires à la Société du Vieux-Port de Montréal.

la bande

À lire maintenant

Les dinosaures débarquent au Centre des Sciences de Montréal
Toxicomalaise, toxicomalheur, toxicomalpris
Si j’avais un char, une campagne signée La Bande
Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
La Montérégie devient la destination affaires rêvée