Studio Kay obtient un premier mandat à l’international

le 29 avril 2022


Joyoung a choisi Studio Kay pour la réalisation et la production d’une campagne photo et vidéo. Depuis son invention du premier mélangeur au monde en 1994, Joyoung a maintenu sa position de leader sur le marché Chinois pendant 27 ans.

Avec des produits qui invitent à s’amuser et à explorer dans les cuisines de sa clientèle chinoise, la marque désire maintenant exporter le plaisir et son savoir-faire vers l’Amérique du Nord. Avec l’expertise que Studio Kay a développée au fil des ans dans le produit et le culinaire, Joyoung est un client parfait puisqu’il se positionne à l’intersection des deux industries.

Le mandat s’est décliné en trois volets :

  • Une vidéo publicitaire pour mettre en contexte le produit, son utilisation facile et permettre à la marque de mieux connecter avec sa nouvelle cible;
  • Des photos de produits en utilisation dans différentes ambiances de cuisine;
  • Des photos de recettes pour inspirer le consommateur et présenter les multiples façons d’utiliser le produit

Si la récente pandémie a présenté son lot de défi pour les entreprises, on ne peut pas dire qu’elle n’a pas également débloqué des opportunités. Avec le monde entier qui a intégré la vidéoconférence à ses outils de communication habituels, les barrières géographiques ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant. Des rencontres sont planifiées, des liens sont tissés et des contrats sont signés, sans aucun contact physique et avec un décalage horaire de 12 heures.

«Cette première expérience pour un client chinois était des plus agréable. Les gens sont allumés, à l’écoute et démontre une éthique de travail irréprochable. Cette nouvelle relation d’affaires à l’international nous inspire à doubler d’effort pour le développement du marché asiatique», affirme Ali Kay, producteur exécutif.


kay 1
kay 2
kay 3

À lire maintenant

Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
L’Hirondelle et Studio Kay mettent en images des parcours d’intégration
Studio Kay est à la conquête de l'Ontario
Packwire sort du lot
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata