Alors que la saison estivale est à nos portes, Atmosphere lance une campagne qui célèbre le meilleur que le plein air a à offrir. La campagne est le fruit d'une collaboration avec CARTIER, Touché! et Canidé.

Plus grand réseau d’équipement et de vêtements de plein air au Québec, Atmosphere partage la passion des Québécois·es pour la nature depuis plus de 20 ans, et est donc bien placé pour savoir ce que les Québécois·es cherchent pour tirer le maximum de leurs sorties. C’est cette passion commune qui nourrit la campagne, où l’on met en scène des insights propres aux sorties de plein air, insights dans lesquels les adeptes se reconnaîtront. Les activités mises de l’avant, mais surtout les bienfaits derrière chaque sortie, reflètent bien l’étendue de l’offre d’Atmosphere, leader dans sa catégorie. 

«En démontrant les meilleurs aspects du plein air et grâce au fait que Atmosphere possède une offre incomparable en matière de produits de plein air au Québec, la campagne promet une expérience complète aux adeptes, afin que tout le monde puisse profiter du meilleur du plein air, peu importe leurs besoins spécifiques, mentionne Jacques Drolet, vice-président associé au marketing chez Atmosphere. Avec nos 44 magasins et le commerce en ligne, les amoureux·euses de la nature peuvent compter sur l’expertise et les produits d’Atmosphere, partout en province, afin de profiter pleinement de l’extérieur ce printemps et cet été». 

La campagne, dans son approche authentique et vraie, rappelle comment chez Atmosphere, on trouve le meilleur équipement pour vivre le meilleur du plein air. Déployée en télévision et en vidéo web, l’offensive comporte également un volet de contenu, des infolettres et des bannières web et est déployée depuis le 11 avril. 



Crédits:
Annonceur : Sports Experts
Agence stratégie et création : CARTIER
Agence médias sociaux et relations publiques : Agence Canidé
Agence média : Touché!
Maison de production : Gorditos - Lou-Pascal Tremblay
Productrice d’agence : Maryse Beauregard
Musique et son : Circonflex