Trois nouveaux visages chez Exponentiel Conseil

le 29 avril 2022


Exponentiel Conseil accueille trois nouveaux membres au sein de la tribu. Ces embauches confirment l’élan de croissance de l’agence et le positionnement d’Exponentiel comme un joueur incontournable dans le domaine des relations publiques au Québec et au Canada.

Un comité de gestion solide pour soutenir la forte croissance de l’agence
Après l’arrivée de Karina Sieres à titre de directrice-conseil à l’automne dernier, Marie-Christine Houle rejoint Véronique Arsenault (PRP) et Mathieu Lavallée, pour former le comité de gestion d’Exponentiel conseil. Le groupe pilotera la prochaine phase de développement de l’agence.

Avec une expérience autant au sein de la grande entreprise, du milieu académique et du milieu sociocommunautaire, Marie-Christine met sons sens politique et sa pensée stratégique au service des clients de l’agence depuis quelques semaines déjà. En tant que directrice-conseil, elle ajoute une profondeur supplémentaire à une équipe passionnée, engagée et aux talents multiples qui met tout en œuvre pour atteindre les résultats escomptés et avoir un impact significatif et durable pour les organisations. Avec près de 15 ans d’expérience, le parcours de Marie-Christine touche à la fois les relations publiques et les relations gouvernementales et lui a permis de développer une vision 360 des communications.

expo

Deux nouveaux talents et une nomination pour exposer le plein potentiel des organisations
La tribu a également accueilli deux nouveaux membres au courant du mois de mars : Jean-Christophe Gaudet en tant que conseiller principal et Camille Benoit au poste de conseillère en relations publiques.

Fort de son expertise en stratégies numériques et en affaires publiques, Jean-Christophe saura apporter une grande contribution à l’équipe par ses connaissances en matière de gestion des écosystèmes numériques, de développement de sites web, en médias sociaux, en expérience utilisateur, en rédaction web et bien plus. Avant de joindre Exponentiel conseil, Jean-Christophe œuvrait en tant que conseiller en communications numériques dans le secteur municipal et dans le réseau de la santé.

Camille complète la tribu avec un bagage en développement de partenariats d’affaires, en communication interne et en événementiel. Ayant passé les trois dernières années à la Jeune Chambre de Commerce de Montréal, elle relève maintenant un nouveau défi professionnel en intégrant l’agence. Débrouillarde, curieuse et passionnée, Camille fait déjà sentir sa valeur ajoutée auprès des clients. 

En plus de l’arrivée de ces nouveaux visages, la tribu nomme Éric Senécal en tant que conseiller principal. Arrivé à l’hiver 2021, Éric a fait preuve d’une grande adaptabilité dans ses mandats, tout en étant stratégique et efficace pour les clients d’Exponentiel. Les différents défis qu’il a eu à relever l’ont fait grandir rapidement au sein de la tribu. Exponentiel croit profondément en l’importance de miser sur ses forces vives, et c’est pourquoi elle tient à souligner le travail appliqué et dévoué d’Éric par cette nomination.

«Je suis particulièrement fière des expertises qu’Exponentiel a réussi à attirer au cours des derniers mois. En plus de consolider notre comité de gestion, les profils de tous les horizons qui se joignent à la tribu ont tous à cœur de cultiver l’excellence et de soutenir les entreprises et organismes de toutes tailles dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires», explique Véronique Arsenault, présidente-fondatrice, Exponentiel-Conseil.

expo 2

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie