Un premier chef du marketing chez Sharethrough

le 21 avril 2022


Sharethrough promeut Benoit Skinazi au poste de chef du marketing. Il devient le premier à occuper ce poste pour l’entreprise. Benoit Skinazi sera responsable de la stratégie de commercialisation de l’offre omnicanale programmatique de l’entreprise, afin de renforcer la place de Sharethrough parmi les leaders sur ce créneau. Il continuera de se rapporter au PDG de l’entreprise Jean-François Côté.

Précédemment, Benoit Skinazi occupait le poste de vice-président marketing et communication de Sharethrough. Il a notamment dirigé la stratégie de communication de l’entreprise à la suite de l’acquisition de Sharethrough par District M. En tant que chef du marketing, Benoit Skinazi sera responsable de l’alignement et de la priorisation des investissements de l’entreprise dans tous les aspects de sa stratégie marketing et de mise en marché à l’international.

«Ben a joué un rôle essentiel dans l’évolution de Sharethrough au cours de la dernière décennie, et sa connaissance approfondie de notre entreprise et de l’industrie a fait de lui un candidat de choix pour diriger Sharethrough dans sa prochaine phase d’innovation en tant que chef du marketing, indique Jean-François Côté. Ses contributions ont réellement permis de stimuler la croissance de l’entreprise, et j’attends avec impatience l’impact profond qu’il continuera à avoir grâce à son expertise et sa vision.»

«Je suis honoré de devenir le chef marketing d’une entreprise investissant autant en innovation et technologie dans un secteur d’industrie en constante évolution, déclare Benoit Skinazi. Depuis mes débuts dans l’aventure Sharethrough, j’ai la chance d’être entouré par des équipes ultra talentueuses et dynamiques qui aiment autant que moi relever des défis, et je suis impatient de poursuivre le projet d’amener Sharethrough vers de nouveaux sommets.»

ben


MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance