MSSS met en garde contre la grippe

le 5 novembre 2012


Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a confié le mandat à kbs+p montréal de développer une nouvelle campagne de sensibilisation. Cette fois, l’offensive a trait au vaccin antigrippal qui est offert gratuitement aux personnes les plus vulnérables. La campagne, qui mise sur l’importance d’avoir recours au vaccin, comporte notamment une affiche qui personnifie la grippe sous les traits d’un monstre attendant sa prochaine victime.

Pour rassurer les groupes cibles et les inviter à se renseigner pour comprendre les raisons de la vaccination, l’adresse du site web apparaît au bas de l’affiche. Une annonce journal ainsi qu’une bannière web représentent d’autres moyens de communiquer le message du MSSS.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia