MSSS met en garde contre la grippe

le 5 novembre 2012


Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a confié le mandat à kbs+p montréal de développer une nouvelle campagne de sensibilisation. Cette fois, l’offensive a trait au vaccin antigrippal qui est offert gratuitement aux personnes les plus vulnérables. La campagne, qui mise sur l’importance d’avoir recours au vaccin, comporte notamment une affiche qui personnifie la grippe sous les traits d’un monstre attendant sa prochaine victime.

Pour rassurer les groupes cibles et les inviter à se renseigner pour comprendre les raisons de la vaccination, l’adresse du site web apparaît au bas de l’affiche. Une annonce journal ainsi qu’une bannière web représentent d’autres moyens de communiquer le message du MSSS.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous