Brigitte Filiatrault Relations Publiques (BFRP) a été mandatée par l’équipe du Bal de la Jonquille de la Société canadienne du cancer pour les relations de presse de sa 29e édition. Cette campagne de financement et de sensibilisation souligne le retour en personne de la plus importante soirée-bénéfice au Canada pour aider les personnes atteintes de cancer.

Cet événement aura lieu le jeudi 5 mai 2022 à la Gare Windsor de Montréal avec la thématique Florescence, empreinte d’optimisme et qui se veut une célébration de l’espoir qui fleurit

Outre les relations de presse, le mandat confié à BFRP inclut les conseils stratégiques, la formation de porte-parole médias, la rédaction et la traduction.

«Nous étions à la recherche d’une spécialiste en relations de presse qui connaissait très bien le domaine de la santé, de la philanthropie ayant de l’expérience avec les campagnes de sensibilisation et de collectes de fonds au Québec. Brigitte a entre autres dirigé toutes les communications de six campagnes annuelles de la Fondation MOVEMBER au Québec et plusieurs autres. De plus, comme plusieurs d’entre nous, Brigitte a elle aussi été touchée de près par le cancer. Le choix de confier cet important mandat à Brigitte Filiatrault Relations Publiques s’est donc imposé de lui-même et je suis très heureuse de notre collaboration», mentionne Liette Guertin, directrice, dons exemplaires et partenariats d’entreprise de la Société canadienne du cancer – Québec.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée seront investis dans des projets de recherche novateurs au Québec.

brigitteBrigitte Filiatrault