New Look entame sa nouvelle campagne annuelle. lg2 signe cette offensive qui rappelle qu’avec l’œil des expert·es de New Look, tout le monde a une tête à lunettes. Sans exception.

Suivant le nouveau positionnement amorcé il y a près de trois ans, New Look revient en force dans le paysage télévisuel avec une approche nouveau genre rappelant que la santé des yeux peut tout à fait rimer avec style.   

«Nous cherchions à poursuivre notre approche complètement différenciée du reste de l’industrie. Mais nous avions également besoin d’une campagne agile et multiplateforme qui nous permettrait de mettre de l’avant notre expertise, et ce, sans faire de compromis sur le style de nos montures. Notre offensive “Tête à lunettes” vient vraiment cocher toutes ces cases», explique Simon Parent, directeur principal, Communication et marketing, New Look.

New Look fait tourner les têtes
Pour mieux refléter la diversité du choix de montures offert par New Look, la déclinaison des types de têtes – au sens littéral – s’enchaîne dans une énumération au rythme bien calculé. L’homme-lynx, figure de proue des campagnes précédentes, y fait même son apparition, un réel clin d’œil (de lynx!). Design et expertise sans prétention sont en arrière-plan d’un message plus large : confier ses yeux à New Look, c’est en assurer leur santé et les habiller avec fière allure.

«Au cours des trois dernières années, LG2 a accompagné New Look dans sa transformation : une approche axée sur le design qui met en lumière le savoir-faire de la chaîne. La nouvelle campagne conserve l’approche accessible qui caractérise l’offre de New Look. On propose donc quelque chose de très différencié dans une catégorie qui l’est très peu. La publicité se veut un sympathique rappel aux Canadien·nes qui ont négligé leurs yeux durant la pandémie de les confier à l’expertise de New Look», confie Stéfanie Forcier, directrice, Stratégie, LG2.

En ondes à compter du 18 avril, cette première offensive annuelle se déploie aussi en PLV, vidéos, médias sociaux et radio. 



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Crédits:
Client : Jean-Michel Maltais, Simon Parent, Annie-Claude Dion
Vice-présidence création : Nick Paget
Vice-présidence, Stratégie : Sophie-Annick Vallée 
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création : Geneviève Langlois
Conception-rédaction : Martin Charron, Philippe Coulombe, Guillaume Ferron
Direction artistique : Maxime Jenniss, Philippe Leduc, Patrick Rochon
Maquette : Jean-Philippe Plante
Stratégie : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Marie-Julie Cossette, Joëlle Rondeau, Alina Burelle, Philippe Perreault
Production : Lyne Leclair
Montage : Rodéo FX
Médias : Médialliance, Adviso, Touché!
Photographie : Gabrielle Sykes
Réalisation : Gabrielle Sykes
Direction de la photographie : Ménad Kesraoui
Maison de prod. / Production : Rodéo FX – Marc-Antoine Lambert
Post-production : Rodéo FX
Studio de son / Ingénierie : BLVD - Guillaume Houde 
Musique : BLVD
Effets spéciaux – direction artistique : Paskale Jobin
Animation 2D et 3D : Rodéo FX