Visit Orlando fait valoir sa destination

le 5 novembre 2012


L’office de tourisme Visit Orlando a collaboré avec Astral Mix, Carat et LPi Group pour le lancement d'une campagne publicitaire multiplateforme sur le territoire ontarien. Celle-ci se décline en télévision sur Family Channel, Disney XD et Disney Junior, sur les sites web de ces chaînes ainsi qu'en affichage dans le réseau numérique et dans les abribus. S’adressant principalement aux familles, la campagne met en valeur le large éventail d'activités que propose Orlando.

La campagne télé entre en ondes aujourd’hui sur les diverses chaînes spécialisées et met en scène une fillette et son frère partageant leurs expériences à Orlando. En plus de suivre ces capsules à la télévision, les auditeurs sont invités à visiter le microsite family.ca pour courir la chance de gagner un voyage à Orlando.

Dès le 12 novembre, le volet affichage proposera au public de diffuser leurs propres photos sur des panneaux d’affichage digitaux à travers la ville de Toronto. En effet, en plus d’afficher en temps réel les conditions météorologiques d'Orlando, le réseau digital d'Astral sera continuellement mis à jour avec les photos de vacances de familles canadiennes prises à Orlando. Les gens n'auront qu'à se rendre sur la page Facebook de Visit Orlando pour soumettre leurs photos. Enfin, les abribus montrent la diversité des activités qu’offre cette destination touristique.

«Astral Mix est fier de s'être associé à Visit Orlando, Carat et LPi Group pour développer cette campagne dynamique », souligne Nicola Petrie, directrice d'Astral Mix à Toronto. «Cette approche multiplateforme permet à Visit Orlando de connecter avec les familles canadiennes grâce à divers points de contacts et montre les attractions de manière divertissante et engageant».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


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