Rose PR amplifie sa liste de clients

le 29 avril 2022


Trois clients s'ajoutent à la liste de Rose PR. Elle devient l’agence de référence des marques canadiennes Smoke Show, 49th Parallel et Moonday.

smoke
Smoke Show : Créateur primé de sauces piquantes au jalapeño fumé et d’épices fabriquées à Montréal, Smoke Show est devenu un incontournable pour les amateur·trices de saveurs relevées de toutes les régions du pays. Chacun·e trouvera son compte dans sa vaste gamme d’épices et de sauces. Smoke Show est vraiment l’ingrédient de base de toute cuisine moderne.

49
49th Parallel : L’objectif de 49th Parallel, c’est de s’approvisionner et de produire un café exceptionnel de façon durable. L’entreprise s’efforce de collaborer avec des clients enthousiastes tout en contribuant de manière positive à la santé des écosystèmes locaux et mondiaux. Elle atteint son but en motivant, en reconnaissant et en récompensant chaque partie du réseau et en considérant chacun de ses partenaires comme un membre précieux de l’équipe. De ses origines à sa brûlerie, en passant par ses cafés et vos cuisines, c’est la solidarité humaine dans chaque partie du processus qui lui permet d’offrir un café d’exception. Pour 49th Parallel, Rose PR développera la visibilité du volet de commerce électronique par des campagnes de marketing d’influence et l’appui de leaders d’opinion clé, et mettra en oeuvre des stratégies de relations constantes avec les médias.

moonday
Moonday : Conçues pour vous aider à vous détendre, les bougies Moonday sont faites à la main à Montréal par une petite équipe dévouée qui a vraiment le souci du détail et le désir de fabriquer des produits magnifiques. Toutes les bougies sont faites à partir d’ingrédients 100 % véganes et naturels, et parfumées d’huiles essentielles et de fragrances sans phthalate.

Pour Smoke Show et Moonday, Rose PR aura la responsabilité des relations constantes avec les médias, des collaborations et des commandites de la marque, des campagnes de marketing d’influence et du lancement de nouveaux produits.

«Nous connaissons une année tout à fait exceptionnelle! Nous avons la chance que de nombreuses marques croient en nous, et nous accordent leur confiance. Nous avons hâte de voir tout ce que nous allons réaliser ensemble, alors que nous les représentons auprès du marché canadien. Ça va être vraiment stimulant!», déclare Ashley Rosenberger, fondatrice de Rose PR.

À lire maintenant

Rose PR devient l’agence de référence du Hyatt Centric Ville-Marie
Le Groupe Marie Claire dévoile sa nouvelle marque LIVOM
La marque On confie ses relations publiques à Rose PR
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale