Récréation accueille de nouveaux joueurs dans sa cour

le 20 avril 2022


Les derniers mois ont apporté un lot de nouveaux·elles client·es et de nouveaux mandats chez Récréation. Forte de sa nouvelle image de marque, l’agence célèbre ses nouveaux partenariats ainsi que les liens de confiance renouvelés avec sa clientèle.

Une campagne outre-mer pour Québec International
Récréation élargit ses frontières grâce à un mandat de campagnes publicitaires à grand déploiement en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. L’agence s’est vu confier la mission de mettre en valeur la ville de Québec afin d’inciter des travailleur·euses, entrepreneur·es et étudiant·es à venir s’y établir.

Des mandats gouvernementaux, mais surtout, créatifs
L’agence renforce sa position sur l’échiquier gouvernemental grâce à la confiance de Parcs Canada et de la Commission des champs de bataille nationaux. Récréation a conçu la nouvelle signature visuelle hivernale des plaines d’Abraham, en plus d’entamer la conception de signatures anniversaires pour trois lieux historiques nationaux. 

Une nouvelle image pour Tourisme Îles de la Madeleine
Récréation est sortie gagnante d’un processus rigoureux d’appel d’offres pour l’obtention du projet d’image de marque pour Tourisme Îles de la Madeleine. L’agence y voit une occasion exceptionnelle de mettre à profit son expertise en tourisme ainsi que son approche personnalisée de cocréation.  

Idées de grandeur pour le mont Édouard et le boulevard Laurier
L’équipe de Pierre Lavoie confie à Récréation la création d’un univers visuel complet ainsi qu’un mandat stratégique pour la mise sur pied du Croissant – Montagne, un projet immobilier de 32 M$ à L’Anse-Saint-Jean, au Saguenay. Aussi en immobilier, l’agence a été mandatée pour créer l’identité visuelle du nouveau projet d’ACERO Immobilier. Cet immeuble à condos qui surplombera le boulevard Laurier, à Québec, a tout pour être le nouveau point de repère distinctif de ce secteur convoité.

Parikart : un gros joueur de l’industrie de la beauté
Parikart
choisit Récréation pour la solidification de son identité de marque. L’entreprise de beauté maintes fois primée, notamment par le géant mondial Kérastase et les chambres de commerce de Québec et Lévis, n’a pas laissé sa croissance ralentir malgré la pandémie, bien au contraire. Une collaboration sous le signe de l’ambition et de l’innovation pour les deux entreprises.

Collecte de données et travail de fond pour Lotbinière
Depuis l’été dernier, Récréation guide la MRC de Lotbinière dans une démarche identitaire de longue haleine, qui inclut un sondage, des consultations publiques et une image de marque complète. La MRC souhaite revoir son identité régionale touristique afin de mieux se démarquer des autres régions. Un match parfait pour l’agence, qui a à cœur depuis toujours la mise en valeur des régions du Québec 

recreation


ExoB2B explore de nouveaux horizons

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance