Les rubriques Grenier

Étoile montante du jour: Béatrice Vincent (Kabane)

Étoile montante du jour: Béatrice Vincent (Kabane)

Béatrice Vincent (elle), Conseillère chez Kabane

  • Ton motto: “Am I not the cutest thing in town?”  Bon, c’est parti d’un inside avec des amies, mais pour avancer, il faut avoir la confiance qu’on est à la bonne place, au bon moment, et savoir qu’on a plus que les capacités de bien faire les choses. Le reste ne fait que suivre.
  • Qui idolâtres-tu: Brooke Davis for president
  • Comment te démarques-tu: Par mon obsession à tout contrôler vs ma «chillitude». C’est une dualité qui me permet d’être au top de ma game, mais de respecter mes limites et celles des autres. Ça peut détonner avec une fille qui travaille en charge de projet, mais respecter les limites de ses collègues et de ceux qui t’entourent est, selon moi, la meilleure manière de bien faire les choses. Jusqu’à maintenant, je confirme que ça porte fruit.
  • Ton compte Instagram: @beatricevincent, et si tu veux te rincer l’œil avec les meilleurs plans bouffe à Québec: @on_bouffe_tu

En sortant des bancs d’école, me trouver une job en communication était le dernier de mes soucis. Travailler en restauration, voyager, go with the flow, c’était ça le plan. Finalement, une pandémie s’en est mêlé.

De shakeuse de cocktails temps plein dans un bar sur la Grande-Allée à conseillère chez Kabane, on peut dire que tout s’est bousculé assez rapidement pour moi dans les dernières années. Une conversation entre amies et, hop! la vie d’adulte commençait.

Déstabilisant, oui, mais tout autant stimulant. Je carbure toujours au défi d’offrir le meilleur service client possible, de ne jamais avoir une journée qui ressemble aux autres, et de jongler de tâche en tâche. Juste dans un contexte différent, et je peux avoir pas mal plus de beauty sleep.

À l’agence, j’ai aussi la chance de travailler avec des clients pas trop dépaysants dans le domaine de l’alimentation et de la restauration, comme Normandin, Ubald Distillerie, Aliments du Québec et Convivio. C’est certain que je suis à ma place!

----
Le Grenier aux nouvelles souhaiterait présenter les rockstars de l’industrie. Que ce soit en agence, du côté client, en production ou autre, on veut les mettre de l’avant! Ces jeunes ou moins jeunes fraîchement débarqués dans le monde du travail de la comm. Que tu sois au service-conseil, en création, en réalisation ou autre, bref, que tu sois la rockstar autoproclamée de ta boîte ou pas, on veut te voir la binette dans nos pages! La seule condition pour soumettre ton profil ou soumettre le profil d’un ou d’une collègue en or? Avoir au maximum 3 ans d'expérience de travail. Présentez-nous vos étoiles montantes à [email protected]


Plus de "Étoile montante"
Étoile montante du jour: Marie-Pier Laflamme (Novatize)
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
L'étoile montante du jour: Sandrine St-Onge (Hamak Marketing Numérique)
Étoile montante du jour: Justine Paquette (Thara communications)