Les vins des Côtes du Rhône, pour accompagner vos classiques

le 20 septembre 2010


Tank, l’agence de communication d’Inter Rhône au Québec, signe la nouvelle campagne des vins des Côtes du Rhône. Cette campagne, principalement en affichage à Montréal et à Québec, a pour objectif de mieux faire connaître l’étendue de l’offre des vins des Côtes du Rhône en proposant différentes occasions de dégustation.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!