Les vins des Côtes du Rhône, pour accompagner vos classiques

le 20 septembre 2010


Tank, l’agence de communication d’Inter Rhône au Québec, signe la nouvelle campagne des vins des Côtes du Rhône. Cette campagne, principalement en affichage à Montréal et à Québec, a pour objectif de mieux faire connaître l’étendue de l’offre des vins des Côtes du Rhône en proposant différentes occasions de dégustation.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires