Westcliff fait confiance à Macadam

le 21 avril 2022


Westcliff retient les services en branding de Macadam pour redéfinir son positionnement de marque et revitaliser son image.

«Pour Macadam, c’est un honneur de collaborer avec ce développeur de propriétés prestigieuses au Canada et aux États-Unis, commente Benoît Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam. Depuis plus de 45 ans, nous aidons les marques d’ici à se redéfinir dans leur marché. C’est un beau défi qui attend notre équipe!»

«Nous avons choisi Macadam pour nous accompagner dans ce mandat, car ils ont été à l’écoute de nos besoins et ont su nous démontrer leur savoir-faire en matière de branding. De plus, ils se sont entourés des meilleurs talents pour atteindre nos objectifs», mentionne Julie Touchette, directrice des communications et du marketing chez Westcliff.

Il s’en suivra la refonte complète du site web de la société, en collaboration avec son partenaire web TREIZE, afin de mieux répondre aux besoins des investisseurs et des locataires potentiels ainsi qu’à la dotation de talents. Westcliff est une société privée de développement immobilier et d’investissements comptant 500 employés et ayant plus de 40 projets à son actif.

macadam

À lire maintenant

À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Alexandre est à votre service