Nouveauté en production et direction chez SOMA

le 20 avril 2022


SOMA accueille le producteur Marc-Antoine Lambert (dit Marcus) qui viendra soutenir l’offre récemment bonifiée en réalisation. Marc-Antoine ajoute ainsi sa précieuse expertise à celles de l’équipe de producteur·trices Geneviève Cabana-Proulx, Michel David et Simon Corriveau Gagné. Marcus s’est fait remarquer par son travail impeccable des dernières années auprès d’Attraction, Film Truck, BLVD, Rodeo Production et via une multitude de clients publicitaires depuis 2013.

marc antoineMarc-Antoine Lambert ©Maxyme G Delisle (Consulat)

«S’il y en a un que j’ai vu se développer en production c’est bien Marcus. Il y a 10 ans, il était mon préféré comme directeur de production. Toujours positif, prêt à relever les défis. Puis, je l'ai vu déployer ses ailes comme producteur. Son talent, sa personnalité unique, sa jovialité ont fait le reste. C’est énergisant de partager la même vision et les mêmes valeurs et ce, autant envers les artisans que pour la production. Enfin! Je te retrouve Marcus. Complice un jour, complice toujours!», confie Michel David, producteur exécutif SOMA.

«On m’a toujours dit que SOMA était un fit naturel pour moi. Je suis tellement heureux de joindre l’équipe et de pouvoir continuer de grandir dans une si belle boîte de production», explique Marc-Antoine Lambert, producteur SOMA.

Cette nouveauté sera également accompagnée de 2 nominations à la direction. La croissance de l’offre en réalisation de chez SOMA supportée par un noyau de 4 producteur·trices sera également appuyé par Gabrielle Harvey comme directrice Développement et Communications et d’Audrey Tardif comme directrice aux Opérations. Gabrielle, fera profiter la boîte de son parcours diversifié et hors norme en marketing et supervisera le positionnement et le développement de SOMA. Audrey Tardif, qui a elle aussi fait ses classes et gravi les échelons depuis 5 ans au sein de SOMA, assurera les opérations de la boîte publicitaire et gèrera la coordination. En gros, le prolongement du bras gauche et droit de Geneviève Cabana-Proulx, quoi!

genevieveGabrielle Harvey ©Maxyme G Delisle (Consulat)
audreyAudrey Tardif ©Maxyme G Delisle (Consulat)

Pour conclure les bonnes nouvelles, Florine Mikusinski se joint aussi à la maison de production à titre de coordonnatrice de production.

florineFlorine Mikusinski ©Maxyme G Delisle (Consulat)

«Quelle belle période que le printemps pour accueillir autant de changements! Je suis très enthousiaste à l’idée des nouveaux·elles venu·es chez SOMA et des nominations. Il y a un vent de fraîcheur pour célébrer les 21 ans de SOMA», dit Geneviève Cabana-Proulx, présidente SOMA.

À lire maintenant

Trois nouveaux réalisateurs débarquent chez SOMA
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP