Über change de look

le 5 novembre 2012


Über s’est dotée d’une nouvelle image de marque. L’expression de cette personnalité trouve son sens dans le nouveau logo de l’agence et dans un site web complètement revampé.

«Après 8 ans, nous étions mûrs pour un changement en profondeur. L’agence a beaucoup évolué ces dernières années. Nous avons réfléchi sur notre identité et défini ensemble notre positionnement. Oui, nous sommes une petite agence. Mais nous préférons nous définir comme une grande agence de petite taille», explique Benoit Bousquet, président d’Über. «Sans prétention aucune, nous avons une équipe solide, tant en stratégie, en création, qu’en web. En même temps, nous avons la chance d’évoluer dans une structure à échelle humaine. Cela nous permet d’être souples, d’ouvrir nos antennes et de bâtir des liens uniques entre nous et avec nos clients. C’est un grand avantage.»

De son côté, Caroline Barrette, associée et directrice de création, explique une décision prise en cours de processus. «Dans la foulée de cette refonte, nous avons décidé d’abandonner le Communications et de nous appeler tout simplement Über. Über est un nom intéressant tant sur le plan de la communication que sur le plan graphique, en raison de sa simplicité. Notre nouveau logo, avec sa typo solide et affirmée, posée en contraste sur une bannière orange tonique suggère une impression de rigueur, de modernisme et de fraîcheur».

Autre changement à l’horizon, l’agence du Vieux-Longueuil prépare son déménagement prochain dans un nouvel espace complètement redesigné, toujours sur la rue St-Charles, à quelques coins de rue de l’agence actuelle.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine