La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec ROBIC, vous invite à une formation sur le «Marketing numérique et vie privée : un subtil équilibre». Elle sera animée le 22 avril prochain dès 12h par Caroline Jonnaert et Élisabeth Lesage-Bigras, avocate et agente de marque chez Robic.

À une époque où les consommateur·trices sont de plus en plus sollicité·es et suivi·es dans les habitudes de consommation en ligne, il peut être difficile de démêler les différentes règles juridiques applicables. Les nombreuses réformes législatives, l’évolution constante de la technologie et les préoccupations croissantes des consommateurs en matière de protection des données complexifient les initiatives marketing. En outre : est-il permis de suivre le comportement des internautes afin de personnaliser ses offres? Quand est-il nécessaire d’obtenir un consentement? Quelle forme celui-ci doit-il prendre? Lors de cette présentation, les conférencières présenteront différents enjeux juridiques auxquels les annonceurs et les agences peuvent être confrontés lors de leurs initiatives de publicité en ligne, ainsi que des recommandations pratiques.

Procurez-vous les billets sur le site web de la SOCOM sur la page de l’événement, au coût de 25 $ pour les membres de la SOCOM et 40 $ pour les non-membres (taxes non incluses).

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