Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 

le 19 avril 2022


Astral Affichage renouvelle son contrat avec Aéroports de Montréal (ADM). Ce partenariat permettra d’investir dans le déploiement de nouveaux produits extérieurs et intérieurs à l’aéroport international Montréal-Trudeau. L’entente est entrée en vigueur le 1er janvier 2022 et octroie les droits de publicité exclusifs d’Astral au troisième plus grand aéroport du Canada.

Le partenariat entre Astral et ADM, qui dure depuis plus de 20 ans, est renforcé par des engagements envers la transformation future des produits numériques à l’aéroport. Dans le cadre du renouvellement du contrat, vous pouvez apercevoir les produits publicitaires à l’aéroport international Montréal-Trudeau dans toutes les zones à forte circulation, notamment avant l’embarquement, les départs et les arrivées. Les affichages sont offerts dans divers formats, comme les réseaux numériques, les murs vidéo haute résolution, les produits statiques intérieurs spectaculaires, les produits extérieurs emblématiques grand format et les zones de diffusion, en plus d’un éventail d’exécutions personnalisées.

Cette entente à long terme renforce le leadership en matière de publicité dans les aéroports de la division Aéroports d’Astral, qui offre des produits et des concessions exclusives dans cinq autres grands aéroports partout au pays. Astral est également le seul exploitant de médias à détenir des droits de publicité dans les deux plus grands aéroports du Canada, en plus de Montréal-Trudeau.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

astral


Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance