KOTI lance sa nouvelle gamme de planches, ainsi qu’une identité graphique revisitée, dans une campagne conçue par 5S. Surfant sur la montée en popularité du sport, l’équipe de KOTI avait pour mission d’injecter une dose de dynamisme décalé dans leurs univers de marque pour sortir du lot. Cette campagne colorée le confirme.

Comme la marque de paddleboards s'est entourée d’artistes locaux, 5S a pu s’inspirer d’une palette de 10 motifs uniques pour la création. Afin de fluidifier la ligne directrice esthétique, le studio créatif a opté pour une approche mix-média avec un accent sur la conception 3D - mettant en valeur ces grandes planches et leurs petits détails - et un tournage studio où l’humain est à l’honneur. Ce format hybride a permis de livrer une multitude de formats, pour maximiser le déploiement média de KOTI sur le web.

koti 6
koti 1
koti 2
koti 3
koti 4
koti 5

Crédits:
Annonceur : KOTI – Renaud Jacob
Agence/production : 5S
Direction de création : Gabriel Garceau
Conception-rédaction : Michèle Provencher (FR) / Anna Claringbould (EN)
Co-réalisation : Samuël L. Jodry / Mat&Fab
Direction photo : Natan B. Foisy
Direction artistique : Roxanne Chagnon
Animation 3D/motion : Mat&Fab
Post-production : Samuel Armin
Design sonore : Samuel Gagnon-Thibodeau