Jour de la Terre: Sid Lee et Ubisoft Montréal vous invitent à la corvée de propreté

le 19 avril 2022


Pour apaiser leur éco-anxiété, les équipes de Sid Lee et d’Ubisoft Montréal invitent l’industrie créative à la corvée de propreté du Jour de la Terre, une activité collective pour contrer les symptômes, prendre soin d’eux·elles et de la planète.

Les employé·es de SID LEE et d’Ubisoft Montréal se mobilisent et convient l’ensemble de la communauté créative à les rejoindre pour agir collectivement le 22 avril en participant à la corvée de nettoyage organisée par le Jour de la Terre, en collaboration avec Mission 1000 tonnes.

Les deux organisations donnent rendez-vous à tous ce vendredi, au Champ des Possibles dans le Mile-End, à compter de 14h, à l’angle des rues Bernard Est et St-Dominique, où l’équipe fournira gants et pinces pour collecter les déchets.

Cette année, le Jour de la Terre Canada invite la population à se déclarer malade symboliquement et à se joindre à des activités collectives positives pour prendre soin d'eux·elles et de la planète ce 22 avril, visitez www.guerissonsensemble.org.

sid lee

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Changez et économisez avec belairdirect
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important