Créons un futur meilleur avec TELUS

le 19 avril 2022


En tant que chef de file mondial du capitalisme social, TELUS fait évoluer la promesse de sa marque, qui devient Créons un futur meilleur. Pour faire connaître la promesse de la marque audacieuse et évoluée de TELUS, la marque lance une nouvelle campagne en collaboration avec Cossette.

Celle-ci commence par une publicité télévisée, diffusée en anglais et en français, dans laquelle TELUS invite les Canadien·nes à unir leurs efforts aux siens pour créer un futur meilleur. Elle les invite aussi à se rendre sur la page web Impact social pour consulter du contenu et des articles supplémentaires sur les importantes retombées générées par TELUS dans les collectivités à l’échelle mondiale. Au cours des semaines et des mois à venir, la campagne comprendra également de la publicité à la radio, dans les médias numériques et à l’extérieur, ainsi que des activités de promotion réalisées dans les médias sociaux, dans le cadre des relations publiques et par des influenceur·euses qui mettront en valeur les nombreux moyens par lesquels TELUS contribue à créer un futur meilleur pour tout le monde.

La nouvelle promesse de sa marque, Créons un futur meilleur, est essentiellement une invitation lancée à tout le monde, afin qu’il·elles joignent leurs efforts aux siens pour que cette vision se concrétise. Les Canadien·nes remarqueront également des changements apportés à l’identité visuelle emblématique de la marque dans la publicité et les communications. Les animaux-vedettes qui sont allés droit au cœur des Canadien·nes au fil des ans demeureront, mais ils seront mis en vedette d’une façon plus authentique et faisant ressortir leur beauté naturelle.

TELUS invite également ses client·es, les membres de l’équipe actuels et retraité·es ainsi que l’ensemble des Canadien·nes à continuer de mettre la technologie et la compassion humaine au service d’un futur meilleur. Voici ses ambitions sur le plan social pour 2022 et les années à venir: 

  • Faciliter l’accès aux soins de santé pour 25 millions de Canadien·nes.
  • Favoriser des aliments de meilleure qualité pour aider à nourrir les quelque 800 millions de personnes affamées sur la planète.
  • Rendre la connectivité accessible à tout le monde en offrant les programmes Connectés pour l’avenir à 3 millions de Canadien·nes dans le besoin.
  • Réduire l'empreinte écologique en utilisant des sources d’énergie entièrement renouvelables d’ici 2025.
  • Renforcer les collectivités en faisant don de plus de 1,4 milliard de dollars… et ce n’est qu’un début!

Pour en savoir plus, cliquez ici.




À lire maintenant

Toute la famille y trouve son compte avec EnContinu+ de TELUS
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Patrick Huard et Intact Assurance sont toujours là pour vous
De nouveaux partenariats pour l'Alliance de l’industrie touristique du Québec
Personnalité de la semaine: Richard Rochette-Villeneuve (Cossette)