Le site montreal.ubisoft.com voit le jour

le 5 novembre 2012


Ubisoft Montréal a mandaté Écorce atelier créatif afin de concevoir son nouveau site web montreal.ubisoft.com, lequel a récemment vu le jour. Ce dernier a été créé afin de devenir la référence principale sur le web à propos du plus gros studio d’Ubisoft, tout en en reflétant sa créativité.

À travers des pages qui détaillent la vie chez Ubisoft Montréal, l’historique du studio ou encore ses marques vedettes, l’utilisateur est plongé dans l’univers de l’entreprise et y vit une expérience engageante. Chaque passage de la souris dévoile un nouveau contenu ou un nouvel effet visuel. L’intégration poussée des médias sociaux assure également une vitrine sur les conversations entourant les marques et les artisans du studio. Notons par ailleurs que l’un des principaux objectifs du site est le recrutement de talents de l’industrie du jeu vidéo et que la section «Carrière» permet de contacter directement les recruteurs.

Au final, l’utilisateur parcourt un site à l’image d’un jeu vidéo!


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités