Océan Télévision profite de ses 15 ans de présence active dans le monde des médias au Québec pour se doter d’une nouvelle identité corporative. Sa marque devient Océan Médias afin d’exprimer l’étendue de son modèle d’affaires qui dépassent largement le champ de la production télévisuelle.

Ces dernières années, Océan a diversifié considérablement ses activités de productions de contenu et a développé une expertise en médias numériques pour donner un souffle important à son expansion et ses nombreux projets. La nouvelle structure d’Océan Médias a été mise en place pour favoriser le déploiement des contenus qu’elle produit, quelle que soit la plateforme de diffusion.

«Notre nouvelle identité de marque met en valeur notre capacité à répondre adéquatement à nos partenaires diffuseurs ou à nos clients d’affaires. S’ajoute à la richesse de nos contenus et à notre approche visuelle innovante, une vision stratégique qui nous permet d’aller rejoindre ceux à qui nos histoires parlent le plus», déclare Rémi St-Gelais, président de Océan Médias.

Océan Médias produit une grande diversité de contenus pour la télévision et les plateformes numériques. Plusieurs de ses contenus sont distribués au Canada et rayonnent également dans le monde. Océan Médias a été fondé en 2007, sous l’impulsion de la série Partir autrement qui entamera sa 14e saison à l’antenne de TV5 Québec/Canada en janvier 2023.

remiRémi St-Gelais
ocean