Wavency lance sa nouvelle plateforme de formation

le 15 avril 2022


Wavency lance Wavency Académie, la nouvelle plateforme de formation mise sur pied par l’équipe de Wavency ainsi qu’une dizaine de formateur·trices aux profils et expériences variés.

Lieu de rencontre pour plusieurs formateur·trices québécois·es souhaitant offrir leurs connaissances et expertises aux usagers du web, Wavency Académie permet à ceux·celles qui désirent en apprendre plus sur le marketing, le web et les réseaux sociaux, de s’outiller en un seul endroit de contenus pertinents à l’évolution de leurs carrières professionnelles.

Des formations de qualité et complètes à prix abordables
À la suite de plusieurs discussions avec des partenaires, collègues et amis, Maude Belval et Jean-Michel Lépine, cofondateur·trices de Wavency, ont noté un besoin flagrant d’une plateforme de formation pertinente pour les usagers, mais aussi abordable et accessible facilement. La majorité des contenus offerts sur Wavency Académie, tous d’une durée d’au moins 90 minutes, sont affichés à 39$ plus taxes, et sont accessibles à vie.

«Les formations présentement offertes sur le web, quoique très pertinentes et éducatives, sont parfois assez dispendieuses. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre ce genre de dépenses – surtout dans un contexte de travail autonome! – , et c’est ce qui nous a donné envie de créer un endroit qui rassemblerait non seulement du contenu de grande qualité, mais qui ne coûterait pas trop cher non plus», affirme Maude Belval.

Une plateforme répondant à tous les besoins
Wavency Académie rassemble une grande variété de formateur·trices talentueux·euses ainsi que passionné·es et allumé·es par leur travail respectif. Toutes aussi dynamiques les unes que les autres, les formations touchent les réalités des professionnel·les québécois·es du web. Que ce soit pour le marketing web, la rédaction de contenu, les publicités Facebook, la gestion de LinkedIn ou même Google My Business, chacun y trouve son compte.

«Il était important pour nous de développer une plateforme qui allait répondre aux besoins de notre communauté web. Certains aspects du marketing, et même des réseaux sociaux, sont encore bien méconnus, et Wavency Académie permet à tous ceux qui le désirent de développer leurs skills, comme ils le veulent», explique Jean-Michel Lépine.

Soucieux d’offrir le contenu le plus pertinent aux usagers de Wavency Académie, Jean-Michel Lépine et Maude Belval sont en constante recherche de nouveaux contenus et passionnés du web pour garnir leur banque de formateur·trices. Pour soumettre une idée de formation à l’équipe, contactez [email protected].

wavency

À lire maintenant

C'est l'heure de l'Apéro RH! de Wavency
Randstad Canada fait confiance à Wavency
Un premier anniversaire pour l'agence Wavency
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro