C'est le retour du tournoi de babyfoot interagences

le 14 avril 2022


Depuis 2007, le milieu des communications et du marketing de la région du Grand Montréal relève ses manches à l’occasion d’un tournoi de babyfoot interagences au profit du bec. Cette année encore, des acteur·trices de l’industrie se rallient pour prêter main-forte au bec et prendre en charge l’organisation de l’événement. La boite de production de vidéos publicitaires Productions Chaumont organise la mouture 2022.

Le bec et les Productions Chaumont font appel à vos poignées de fer et vos esprits d’équipe béton! Joignez-vous au trente-deux paires de joueur·euses qui se rassembleront en donnant leurs 110 pour cent pour une bonne cause. Puisqu’il s’agit d’un tournoi sportif : fans-clubs, coachs et cheerleaders sont plus que bienvenu·es! Supporters, soyez au rendez-vous ! Venez encourager vos équipes et croiser vos collègues de l’industrie.

Quand : mardi 31 mai prochain
Heure : début des matchs à 18h, ouverture de portes dès 17h30
 : Studio Giovanelli - 3081 Rue Ontario Est, Montréal, QC H1W 1N8 (métro préfontaine)

«Pour nous, la cause du bec en est une qui mérite qu’on s’y attarde. Ce n’est pas un milieu facile, il y a beaucoup de pression, de challenges quotidiens, et depuis deux ans, les défis se sont multipliés à plusieurs niveaux», explique Aline Viens, associée et présidente de Productions Chaumont. «Combien d’histoires de collègues vivant de la détresse on a entendues? C’est crucial que de l’aide soit disponible à ceux·celles qui en ont besoin.» Pour Pascal Chaumont, associé, vice-président «C’est vraiment thrillant d’organiser un tel événement quand on n’est qu’habitué de gérer des plateaux de tournage. On le fait pour s’amuser au babyfoot, certes, mais surtout, pour soutenir le bec dans sa merveilleuse mission.» «Sans oublier tout l’aspect humain entourant l’événement : on y va principalement pour ça. Pour faire de belles rencontres et se réunir parce que dernièrement, on n’a pas eu l’occasion de prendre des nouvelles entre agences… À part sur Zoom!», complète Mathis Liabeuf, coordonnateur de production, invitant les gens à se joindre à cette belle soirée.

Inscrivez votre équipe dès maintenant ou réservez votre billet de supporter au babyfootbec.ca. Le bec rappelle que l’important, c’est de participer. Parce qu’être bon (au babyfoot) c’est bien, mais être bien c’est mieux.

Throwback
Parmi les agences participant à la dernière édition, on retrouvait entre autres Akufen, Combustible, DDB, District M, Ensuite Média, FCB, Format Studio, Havas, Imagi, IProspect, Kffein, Konversion, La Maison W, Leeroy, McCann, Pigeon, Potloc, R3D, Ressac et Tam-Tam. À la suite d’une finale enlevante contre Leeroy, c’est Chronogolf qui a remporté la coupe! Ce tournoi de 2018 a permis d’amasser un montant record de plus de 3500$ pour développer et soutenir la santé et le bien-être des professionnel·les des comm marketing.

*Avis aux équipes ou supporters qui détiennent leur billet de l’événement de 2020 qui avait dû être reporté, votre place est valable pour l’édition 2022. Préparez-vous !

babyfoot


Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires