En septembre 2021, l’équipe de Dreww a orchestré la production de photos et vidéos pour le Cirque du Soleil. Le but de cette campagne était d’illustrer la collaboration de la compagnie de divertissement canadienne avec Champagne Nicolas Feuillatte, la plus jeune des grandes maisons de champagne.

L’équipe de Dreww a été mandatée pour créer des photos et vidéos dans le cadre d’une campagne numérique. L’ensemble des images produites par l’équipe de digital natives devait être diffusé en ligne, ainsi que sur les médias sociaux du Cirque du Soleil.

La production d’une journée complète s’est déroulée au parc Frédéric-Back, un lieu public phare à Montréal grâce à ses sphères écologiques intrigantes, et a mis en scène plusieurs de leurs artistes: Louis-Philippe Jodoin (jongleur), les sœurs Ganbaatar (contorsionnistes), Ugo Laffolay (homme fort).

Champagne Nicolas Feuillatte est, depuis 2018, le partenaire des premières des spectacles de tournée du Cirque du Soleil. Comme les deux entreprises partagent les mêmes idéaux: se réinventer sans cesse, ainsi que créer des moments d’émerveillement et d’inspiration, il était clair pour Dreww que cet aspect devait être au centre du concept. 

Les photos créées illustrent les performances circassiennes, ainsi que tout le raffinement des bouteilles de champagne. Cet heureux mariage a permis à Dreww de réaliser plusieurs moments, soit des performances de jonglerie, de contorsion et de force, ainsi que plusieurs scènes de groupe telles une promenade et un pique-nique, qui sortent de l’ordinaire.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

dreww 1
dreww 2
dreww 3
dreww 4