Studio Kay est à la conquête de l'Ontario

le 15 avril 2022


En croissance marquée année après année, l’équipe de Studio Kay a su se tailler une place parmi les studios photo de renoms à Montréal. Avec une spécialisation dans le culinaire et le produit, le studio de production a complété des mandats pour des clients comme Birks, Clarins, Cook it, Krispy Kernels et Radio-Canada (Mordu).

Le studio cherche maintenant à étendre sa portée et a dans sa mire le territoire Ontarien. Pour assurer le développement de ce marché, Studio Kay a décidé de conclure un partenariat avec Judy Inc., une firme qui représente le meilleur du talent canadien en photo et vidéo. La connaissance du marché et le réseau de Judy Inc., jumelé à l’expertise de Studio Kay dans la photographie culinaire et de produits garantissent un partenariat à fort potentiel.

«On aime dire qu’on est le plus petit des grands studios. C’est d’ailleurs avec une équipe à taille humaine, notre agilité, notre approche créative, et surtout, notre désir d’en livrer plus au client, que nous avons pu assurer ce développement rapide, affirme Ali Kay, fondateur et producteur exécutif. Avec une forte concentration d’entreprises ayant leur siège social à Toronto et Mississauga, cette étape stratégique était pour nous la plus cohérente avec notre plan d’expansion. En 2023, nous planifions d’ailleurs avoir un pied à terre permanent pour assurer le développement de ce marché.»

studio kay 1
Studio 2
Studio 3

À lire maintenant

Retraite Québec se tourne vers dada
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Café William retient les services de Publicis