Une idée littéralement brillante pour Duproprio

le 5 novembre 2012


DuProprio innove avec de nouvelles pancartes rétroéclairées permettant aux propriétaires désireux de vendre leur résidence d’augmenter leur visibilité de jour comme de nuit. Le lancement de cette initiative coïncide avec le moment de l’année où l’on doit reculer l’heure, ce qui rime avec une plus courte durée d’ensoleillement. La campagne, réalisée par l’agence Alfred, est entièrement web, et comprend des bannières, un habillage et une page interstitielle se retrouvant principalement sur le site web de l’entreprise, mais aussi sur lapresse.ca.

La pancarte est lancée en grande pompe sur le site web de Duproprio qui est momentanément plongé dans le noir pour être ensuite, grâce à un interrupteur virtuel, illuminé par les nouvelles pancartes lumineuses.

«Plusieurs propriétaires de condo n’ont pas la possibilité d’installer une pancarte à l’extérieur de leur l’immeuble. Sachant que 20% de nos clients affirment que leur acheteur a trouvé leur résidence grâce à la pancarte, nous voulions leur fournir un outil supplémentaire qui correspond à leur besoin. Avec cette campagne, nous souhaitons concrétiser son utilisation auprès de nos clients» a expliqué Nicolas Bouchard, fondateur et coprésident chez DuProprio.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)