Une idée littéralement brillante pour Duproprio

le 5 novembre 2012


DuProprio innove avec de nouvelles pancartes rétroéclairées permettant aux propriétaires désireux de vendre leur résidence d’augmenter leur visibilité de jour comme de nuit. Le lancement de cette initiative coïncide avec le moment de l’année où l’on doit reculer l’heure, ce qui rime avec une plus courte durée d’ensoleillement. La campagne, réalisée par l’agence Alfred, est entièrement web, et comprend des bannières, un habillage et une page interstitielle se retrouvant principalement sur le site web de l’entreprise, mais aussi sur lapresse.ca.

La pancarte est lancée en grande pompe sur le site web de Duproprio qui est momentanément plongé dans le noir pour être ensuite, grâce à un interrupteur virtuel, illuminé par les nouvelles pancartes lumineuses.

«Plusieurs propriétaires de condo n’ont pas la possibilité d’installer une pancarte à l’extérieur de leur l’immeuble. Sachant que 20% de nos clients affirment que leur acheteur a trouvé leur résidence grâce à la pancarte, nous voulions leur fournir un outil supplémentaire qui correspond à leur besoin. Avec cette campagne, nous souhaitons concrétiser son utilisation auprès de nos clients» a expliqué Nicolas Bouchard, fondateur et coprésident chez DuProprio.


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