Toast prend son envol avec Bombardier

le 13 avril 2022


Toast a récemment amorcé une collaboration active avec les différentes équipes de communications, marketing et ressources humaines chez Bombardier, assurant un vaste volet de production vidéo.

Cette collaboration a permis aux équipes chez la multinationale de bénéficier d’un très large spectre de services en production de contenu audiovisuel offerts par l’agence de contenu. Couvrant les aspects de tournages locaux, tournages à l’étranger, animation graphique et couverture événementielle, les équipes de Toast Studio ont été mises à contribution afin de supporter la croissance des besoins en production de contenu.

«Ce qui fait en sorte que nous élargissons notre collaboration avec Toast est leur très grande expertise dans une très grande variété d’envergures de projets, mais aussi le fait que leurs installations permettent une cohésion et une facilité dans la gestion d’un grand nombre de livrables, peu importe où à l’international les tournages ont lieu», mentionne Ève Laurier, vice-présidente Communications, Marketing & Affaires publiques chez Bombardier.

Les équipes multidisciplinaires en production de contenu ont en effet tourné à travers l’Amérique du Nord au cours des derniers mois, mais aussi à Dubai, Londres et Mexico, avec des projets européens à venir dans les prochaines semaines.          

«La grande confiance que les équipes chez Bombardier ont en nous est témoin de la qualité de nos équipes de production, notre équipe locale de coordination et de post-production ici à Montréal, mais aussi notre créativité qui vient appuyer les objectifs d’affaires de notre client», ajoute Julie Dalbec, productrice exécutive chez Toast.

Les contenus produits sont exploités dans différents contextes, autant publicitaires qu’événementiels. Les productions à venir viendront encore une fois élargir le spectre de production offert à Bombardier par Toast Studio.

toast 1En production: Mexico City, Londres, Dubai, Genève, Wichita, Tucson, Hartford, Miami, Dallas.
toast 2Publicité Bombardier dans LaPresse+

À lire maintenant

Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Café William retient les services de Publicis