O’select, marque exclusive de Mondou, lance une campagne publicitaire pour rappeler que sa litière Premium Ultra Performance est sûrement la meilleure alliée des amoureux·euses des chats. Créée par lg2, cette offensive à la fois visuelle et presque olfactive a de quoi faire réagir : une litière souillée répand ses odeurs bien au-delà du simple bac des félins de nos maisons. Quand ça pue, ça pue partout. Un message clair pour mettre de l’avant la garantie de contrôle des odeurs de cette gamme.  

Quand la routine efface la puanteur
Pour frapper les esprits, le train-train quotidien matinal a été mis de l’avant dans la publicité à l’esthétisme dramatique. Une litière qui ne neutralise pas suffisamment les odeurs est - littéralement - envahissante. Le message publicitaire de 30 secondes se décline aussi en 3 courts segments de 6 secondes. La campagne vit également sur les médias sociaux ainsi qu’en bannières web. 

«Les odeurs de litière, c’est une situation que tout le monde connaît.
Pas seulement les propriétaires de chats, mais aussi leur entourage. O’select se démarque par sa garantie de contrôle des odeurs pour une période d’au moins 50 jours. C’est une garantie novatrice qui permet aux amoureux·euses des félins domestiques de passer moins de temps à nettoyer et plus de temps à cajoler leurs compagnons», déclare Jacynthe Hens, cheffe de marque, Legault Innovation.

«Le contraste entre les images graphiques et le côté cinématographique vient frapper l’imaginaire des spectateur·trices», explique Colin Beaudin, directeur artistique, LG2.


mondou

Crédits:
Client: Marie-France Dumont, directrice de marques, Legault Innovation 
Jacynthe Hens, cheffe de marque, Legault Innovation 
Melissa Ferrara, spécialiste de marque, Legault Innovation
Karine Lambert, coordonnatrice marketing, Legault Innovation
Vice-présidence création: Marilou Aubin
Vice-présidence, Stratégie: Sophie-Annick Vallée
Vice-présidence service-conseil: Marie-Christine Cayer
Direction de création: Geneviève Langlois
Conception-rédaction: Olivier Giguère, Martin Charron
Direction artistique: Colin Beaudin
Stratégie: Laura Danino, Orane Perez
Service-conseil: Julie Bergeron, Sarah-Maude Raymond
Production d’agence: Stéphanie Gagné
Médias: Adviso
Alexane Andreïs, gestionnaire de projets sénior
Mathieu Zancan, consultant média numérique
Camille Dupuy Groulx, spécialiste média numérique
Réalisation: Nicolas Brassard
Direction de la photographie: François Gamache
Maison de prod. / Production: Nova Film
Post-production: Nova Film, Studio Élément
Studio de son / Ingénierie: Studio Expression, BLVD