orangetango redore l'image de la profession de bibliothécaire

le 5 novembre 2012


La Corporation des bibliothécaires du Québec a fait appel à orangetango afin de mettre sur pied sa nouvelle campagne de valorisation de la profession de bibliothécaire. L’agence a su développer un concept ayant pour but de faire vivre l’expérience de la profession.

L’agence a mis de l’avant un projet de communication dans l’action avec pour principale plateforme, lieu de convergence du placement web, un microsite valorisant la plus-value du métier. On a aussi illustré le rôle social de ces passeurs de savoir, en réactualisant la pertinence du bibliothécaire et en dynamisant son image.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital