orangetango redore l'image de la profession de bibliothécaire

le 5 novembre 2012


La Corporation des bibliothécaires du Québec a fait appel à orangetango afin de mettre sur pied sa nouvelle campagne de valorisation de la profession de bibliothécaire. L’agence a su développer un concept ayant pour but de faire vivre l’expérience de la profession.

L’agence a mis de l’avant un projet de communication dans l’action avec pour principale plateforme, lieu de convergence du placement web, un microsite valorisant la plus-value du métier. On a aussi illustré le rôle social de ces passeurs de savoir, en réactualisant la pertinence du bibliothécaire et en dynamisant son image.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose