orangetango redore l'image de la profession de bibliothécaire

le 5 novembre 2012


La Corporation des bibliothécaires du Québec a fait appel à orangetango afin de mettre sur pied sa nouvelle campagne de valorisation de la profession de bibliothécaire. L’agence a su développer un concept ayant pour but de faire vivre l’expérience de la profession.

L’agence a mis de l’avant un projet de communication dans l’action avec pour principale plateforme, lieu de convergence du placement web, un microsite valorisant la plus-value du métier. On a aussi illustré le rôle social de ces passeurs de savoir, en réactualisant la pertinence du bibliothécaire et en dynamisant son image.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»