Olivia Rijntjes a été promue au poste de directrice de l’agence chez Dreww. Jusqu’à tout récemment, elle occupait les fonctions de gestionnaire de projets numériques sénior. À l’emploi depuis mai 2021, Olivia s’est largement démarquée au sein de l’équipe où elle a su piloter de nombreux dossiers aux succès remarquables tout en participant à l’obtention de plusieurs nouveaux mandats. Femme rassembleuse et à l’écoute, Olivia fait preuve de leadership positif qui contribuera assurément à l’excellence de l’agence.

En tant que nouvelle directrice de l’agence, Olivia aura maintenant la responsabilité d’assurer la bonne gestion des comptes des clients de Dreww sur les réseaux sociaux ainsi que de leur stratégie globale, en plus de réaliser et de produire les productions photo. Elle supervisera également tout l’achat média, les campagnes d’influence et la gestion de communauté pour nos clients.

«C’est avec grand honneur que j’accepte le rôle de directrice de l’agence chez Dreww. La force de cette agence réside dans le talent et les idées créatives de ses employé·es et je suis impatiente de mener cette équipe de ‘digital natives’ à travers des défis plus grandioses les uns que les autres», partage Olivia Rijntjes, directrice de l’agence chez Dreww.

«Olivia fait partie intégrante de l’agence, et ce, depuis son premier jour chez Dreww. Son leadership et son éthique de travail, ainsi que ses connaissances approfondies du marketing numérique, font d’elle la candidate idéale pour le rôle de directrice de l’agence. Avec Olivia à la tête de ce département, je sais que je peux maintenant prendre du recul par rapport aux opérations quotidiennes et me concentrer sur d’autres aspects de l’entreprise, tout en maintenant le niveau d’excellence de notre travail», explique Andrew Johnson, PDG de Dreww.

Son expérience notable du milieu et les compétences affûtées qu’elle a su développer avec brio depuis son embauche, garantissent à Olivia qu’elle saura briller dans ses nouvelles fonctions de directrice. Toujours orientée vers la résolution de problème, elle s’efforce de faire rayonner les marques avec lesquelles elle travaille, tout en aidant ses collègues à se surpasser.

olivia