Le réseau 5G de Rogers étant le plus fiable au pays, Theo a décidé de démontrer au public québécois cette réalité, avec humour. Pour ce faire, l’équipe de création (composée de Jean-Sébastien Marcoux et Étienne Jacques) a mis à profit ses talents de parolier pour illustrer tout ce qu’il est possible de faire sur le réseau 5G de Rogers.

Interprétée avec brio par Mathieu Lafontaine, cette ritournelle accrocheuse et entrainante risque de vous rester dans la tête pendant une longue période. Fruit d’une collaboration étroite entre l’équipe Wireless de Rogers et son agence intégrée, ce spot de 30 secondes nous transporte à travers la province sur le scooter de Mathieu pour un road movie plein d’humour et de personnages attachants.

La campagne signée Theo est déployée au Québec depuis le 11 avril et se poursuivra dans L’œil du dragon sur Radio-Canada à compter du 20 avril.




Crédits :
CLIENTS : Rogers
Sheldon Kiernan, Michael Nekic, Catherine Field
AGENCE MÉDIA : Theo (GroupM)
Planification : Cindy Si, Joshua Daniell
AGENCE CRÉATION : Theo (Taxi)
Service Client : Philomène Chartier, Héloïse Picard
Stratégie : Rafik Belmesk, Jac Reid
Création : Laurent Prud’homme, Jean-Sébastien Marcoux, Etienne Jacques
Production : Johanne Gougeon
MAISON DE PRODUCTION : Gorditos
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Production : Nancy Thibodeau, Guillaume Bilodeau
MAISON DE POSTPRODUCTION: SHED
STUDIO DE SON : LaMajeure
Direction musicale : Maxime Navert
Ingénieur : Pierre Olivier Rioux
Producteur audio :  Vincent Dufour