Martin Gauthier prend les rênes de Sid Lee Montréal

le 5 novembre 2012


Martin Gauthier prend la direction de l'atelier montréalais de Sid Lee. Jusqu’alors, il occupait les fonctions de vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee. Rappelons qu'il a joint l’agence en 1999 en fusionnant sa boîte avec celle de Sid Lee. Depuis son arrivée, Martin Gauthier a piloté plusieurs initiatives multidisciplinaires d’envergure auprès de nombreux clients comprenant, entre autres, adidas, le Cirque du Soleil, RONA et la SAQ.

Dans ses fonctions, le nouveau président sera appuyé par équipe de direction montréalaise, à savoir: François Lacoursière, vice-président exécutif, Hélène Godin, vice-présidente exécutive de la création, François Forget, vice-président stratégie, Pétula Bouchard, chef des opérations, Julie Provençal, vice-présidente opérations créatives, Annick Désy, vice-présidente ressources humaines et Daniel Fortier, directeur des finances.

Conséquemment à cette nomination, Jean-Francois Bouchard devient président de l’ensemble du groupe Sid Lee qui comprend aussi des ateliers à Toronto, Amsterdam, Paris et New York ainsi que les unités d’affaires Jimmy Lee, Sid Lee Technologies et Sid Lee Architecture.

«Montréal a toujours été le cœur de Sid Lee et cette nomination vise à maintenir le rôle de leader de l’atelier au sein du groupe», a déclaré Jean-François Bouchard, président et associé principal de Sid Lee. «Avec la forte croissance de l’agence au courant des dernières années, Martin s’occupait de facto de l’atelier montréalais, et cette nomination vise à confirmer son rôle à titre de leader de la collectivité montréalaise», a-t-il ajouté.

«C’est un honneur et un privilège pour moi de prendre officiellement la direction d’une équipe multidisciplinaire aussi talentueuse de plus de 400 artisans qui fait la renommée de Sid Lee à l’échelle locale, nationale et internationale», a mentionné Martin Gauthier, président de Sid Lee Montréal.


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou