Démystifier la crise de la quarantaine en marketing avec l'AMQ

le 13 avril 2022


Dans son nouveau livre Shift, l'agence média PHD, membre du regroupement Omnicom Media Group, suggère que le marketing connaît une crise de la quarantaine après une décennie de changement et de complexité croissante. Pour démystifier le tout, rendez-vous le jeudi 14 avril de 8 h à 9 h 15 pour un déjeuner stratégique organisé par l'Association Marketing Québec (AMQ).

Dans cette présentation, Alexandre Simard, vice-président, Activation numérique chez OMG Montréal, et Maxime Corriveau, vice-président, Stratégie à l'agence média PHD, examineront les facteurs qui ont conduit à cette crise, les éléments clés qu'on doit repenser aujourd'hui et ce qu'on doit planifier pour l'avenir, afin de suivre la parade, mais surtout de la leader...

L'événement sera animé par Valérie Beauchesne, membre du conseil d'administration de l'Association du Marketing du Québec et directrice principale, Solutions médias chez La Presse.

Les conférenciers
Alexandre Simard, vice-président, Activation numérique
Alexandre a bâti sa carrière chez OMG Montréal en explorant et dirigeant diverses équipes, dont celles du Marketing Science, de la stratégie et des technologies. Fort de ces expériences multiples et passé maître de combiné données et créativité, il dirige aujourd’hui l’équipe d’activation numérique. Dans son rôle, il s’assure de livrer un produit d’agence à la hauteur des défis de l’univers numérique en constante ébullition.

Maxime Corriveau, vice-président, Stratégie
Réelle tête stratégique, Maxime est à la tête de la division montréalaise de l’agence média PHD depuis maintenant 10 ans. Il y dirige une équipe de stratèges expérimentés qui travaillent, entre autres, sur les comptes de Goodfood, Radio-Canada et Brault et Martineau. Sa fougue, son humour, et sa compréhension des enjeux inspirent son équipe à toujours livrer des stratégies performantes, innovantes et créatives.

Cliquez ici pour vous inscrire! 

amq

À lire maintenant

Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Omnicom Media Group se démarque dans une nouvelle étude de Forrester
Maurice Vaillancourt et l’immense valeur du marketing stratégique
Démystifier le Web3 dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Tout sur la stratégie de portfolio de marques dans une conférence de l'AMQ
L’ABC des prévisions et des données
2022 opportunités pour les marques dans une mini-conférence de l'AMQ