Lunetterie Sears lance une nouvelle campagne radio

le 20 septembre 2010


Lg2 a conçu et réalisé la plus récente campagne de Lunetterie Sears, diffusée à la radio cet automne. Toujours sur la thématique de «voir exagérément bien», les messages utilisent un format peu commun de 7,5 secondes.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H