Ensemble, Felipe RP et Marelle Communications ont développé une campagne de relations de presse pour mettre en valeur la nouvelle émission Mamma en chef avec Eric Preach à l’animation, sur les ondes de TV5. Une première collaboration réussie pour ces deux agences !

Felipe Del Pozo et Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, se sont souvent croisés sur la scène professionnelle. Bien qu’il s’agisse de leur première collaboration officielle, les deux spécialistes en RP se promettent d’en faire davantage dans les mois à venir. Les deux agences boutiques partagent des valeurs communes, dont la recherche perpétuelle de résultats, la personnalisation du service client, sans oublier l’amour incontestable de leur métier.

Felipe Del Pozo

Marilyne Levesque

«J’ai toujours eu beaucoup de respect pour le travail de Felipe. Depuis plus de 30 ans, il a réussi à créer des campagnes mémorables pour ses clients. Il possède aussi un réseau de contacts incroyable dans le domaine des arts et spectacle, un créneau important pour Marelle Communications. Je suis convaincue que ce nouveau partenariat nous mènera loin et surtout, que ce sera une valeur ajoutée pour nos clients», mentionne Marilyne Levesque.

«Je suis fasciné par tout ce que Marilyne Lévesque a accompli en si peu de temps avec Marelle Communications. Son évolution est fulgurante. Elle a mis les assises d’une agence dotée d’une solide réputation et surtout, qui obtient des résultats concrets. Je suis très heureux de cette annonce et je la remercie pour sa confiance», affirme Felipe del Pozo.

Alors que Marelle Communications connaît un excellent début d’année avec des clients tels que le Salon national de l’Habitation, Oasis immersion et le MUMAQ, Felipe PR développe ce printemps des mandats avec l’Agence Mac Media, Hack Drink et le Festival littéraire international Metropolis Bleu.

Marelle Communications et Felipe RP offrent leurs services en duo aux clients qui le désirent pour des campagnes de relations de presse, de création d’événements ou encore de gestion des médias sociaux. D’ailleurs, les deux agences feront à nouveau équipe très bientôt avec des campagnes pour Passion Céline, un nouveau spectacle hommage à Céline Dion, et pour le Centre d’étude et de coopération internationale

Pour voir la bande-annonce de Mamma en chef, cliquez ici.