Copilote devient BrandAlliance

le 31 octobre 2012


À compter du 1er novembre, Copilote changera son nom pour BrandAlliance. Par conséquent, les activités de l’entreprise poursuivront sous cette bannière regroupant des distributeurs de l’industrie du marketing promotionnel au Canada et aux États-Unis.

«Nous sommes fiers de faire partie de ce réseau nord-américain. Depuis plus de 20 ans, notre entreprise n’a cessé de grandir tout en inspirant sa concurrence. Pour répondre aux défis actuels et pour nous permettre d’accéder à un palier supérieur dans ce domaine, une telle décision d’association devenait logique. Le savoir collectif, l'expérience et le talent qu’on retrouve au sein de BrandAlliance sont exceptionnels et profitent à nos clients depuis plus de 2 ans déjà», déclare Valérie Duchesne-Carle, présidente chez BrandAlliance Québec.

«Notre fonctionnement quotidien demeure le même. La seule chose qui change, c’est le nom. Les clients pourront donc continuer de transiger avec leur représentant respectif comme ils le font déjà, en appelant au même numéro de téléphone et en se présentant à la même adresse. L’accès à notre site web leur permet de trouver rapidement et aisément tout ce dont ils ont besoin», précise-t-elle.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ