Copilote devient BrandAlliance

le 31 octobre 2012


À compter du 1er novembre, Copilote changera son nom pour BrandAlliance. Par conséquent, les activités de l’entreprise poursuivront sous cette bannière regroupant des distributeurs de l’industrie du marketing promotionnel au Canada et aux États-Unis.

«Nous sommes fiers de faire partie de ce réseau nord-américain. Depuis plus de 20 ans, notre entreprise n’a cessé de grandir tout en inspirant sa concurrence. Pour répondre aux défis actuels et pour nous permettre d’accéder à un palier supérieur dans ce domaine, une telle décision d’association devenait logique. Le savoir collectif, l'expérience et le talent qu’on retrouve au sein de BrandAlliance sont exceptionnels et profitent à nos clients depuis plus de 2 ans déjà», déclare Valérie Duchesne-Carle, présidente chez BrandAlliance Québec.

«Notre fonctionnement quotidien demeure le même. La seule chose qui change, c’est le nom. Les clients pourront donc continuer de transiger avec leur représentant respectif comme ils le font déjà, en appelant au même numéro de téléphone et en se présentant à la même adresse. L’accès à notre site web leur permet de trouver rapidement et aisément tout ce dont ils ont besoin», précise-t-elle.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel