Toujours à la recherche de nouvelles idées pour interpeller ses futur·es étudiant·es, le Collège de Maisonneuve a dévoilé sa nouvelle campagne de recrutement. Ayant à cœur le secteur de l’éducation, Featuring a offert son apport créatif à l’établissement d’enseignement supérieur. L’agence s’est appuyée sur la stratégie fournie par la firme Perrier Jablonski pour réaliser la campagne Comme chez toi visant à recréer au collège le côté familier de la maison de l’étudiant·e.

Afin d’inciter les futur·es étudiant·es à choisir le Collège de Maisonneuve, la campagne évoque ses caractéristiques uniques et met en lumière les témoignages de quatre étudiant·es actuel·les et ancien·nes, qui partagent leur expérience de façon authentique et personnelle.

Featuring a aussi collaboré avec l’agence créative Curious Montréal pour la réalisation de la séance photo, de la vidéo promotionnelle et d’une boîte à outils de communication.

La vidéo peut être consultée sur Comme chez toi

Collège de Maisonneuve 1

Collège Maisonneuve 2

Collège Maisonneuve 3

Collège Maisonneuve 4

Collège Maisonneuve 5

Crédits
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Client : Collège de Maisonneuve
Agence : Featuring
Direction artistique : Karl-Frédéric Anctil, Isabella Gennaro
Design graphique et web : Nicolas Lambert
Concepteur-rédacteur : Charles Chartrand
Stratégie : Perrier Jablonski
Service-conseil : Sophie Le Donne
Photographie — Vidéo : Curious Montréal