Sacré numéro avec Soccer Québec et Oasis

le 6 avril 2022


Oasis ajoute un nouveau joueur à son portefeuille dans la promotion des activités sportives et de plein air. Après l’Association des Stations de ski du Québec, Golf Québec et Mouvement Mont-Saint-Anne, c’est au tour de Soccer Québec de se joindre à l’agence.

Son premier mandat ? Redonner au soccer, toujours le sport le plus pratiqué, toute la place qu’il mérite au Québec. La campagne met l’accent sur les valeurs de développement sportif, mais aussi les valeurs sociales que le soccer apporte. La signature de campagne, Je ne suis pas un numéro. Je suis un sacré numéro., est une affirmation forte entourant les valeurs de ce sport : le développement personnel passe par l’esprit de collaboration et d’entraide.

La campagne d’envergure développée par Oasis a comme pivot central un message vidéo générique emblématique de 60 secondes. L’univers graphique a aussi été rafraîchi sur la plateforme numérique de Soccer Québec, et est accompagné de nouveaux outils de communication pour les Associations.

soccer quebec 5

soccer quebec 3

soccer quebec 4

soccer quebec

Crédits

Client : Soccer Québec
Clients : Paul Vaillancourt, Elom Defly
Agence : Oasis
Stratégie : Benoit Renaud
Direction de création/conception : Hugo Galland
Directrice artistique : Laurence Gauthier
Stratégie média : Claudia Mc Nicoll
Production : Sud-Ouest
Musique : Sidney Côté Nadon

À lire maintenant

C’est un match: Lassonde recrute chez les jeunes!
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Air Transat modernise son image de marque