Nouvelle image pour Sucrerie Lavigne, juste à temps pour la saison des sucres

le 6 avril 2022


En prévision du lancement de la saison des sucres 2022, la famille derrière la Sucrerie Lavigne a souhaité revigorer son image de marque — mandat qu’elle a confié à Kina Communication.

Ces changements s’inscrivent dans le désir de se présenter comme une destination incontournable de la saison des sucres. Entreprise familiale depuis 1957, elle œuvre dans le paysage de Rigaud et procure du bonheur aux visiteurs depuis maintenant 65 ans.

Imaginé par l’agence, le concept se base sur le plaisir du temps des sucres, à sa plus simple expression, dans le but de démontrer non seulement une valeur émotionnelle et légère, mais aussi une rareté temporelle de l’offre en adoptant un ton simple, avec convivialité et finesse.

De sa plateforme graphique à ses réseaux sociaux, de la refonte du site web aux infolettres, Kina Communication a participé au lancement de la saison des sucres 2022 de la Sucrerie Lavigne. La nouvelle image de marque saura susciter de la nostalgie, tout en rappelant à la fois les deux éléments essentiels des cabanes à sucre, soit le bois et la neige.

Sucrerie 1

Sucrerie 2

Sucrerie 3

Sucrerie 4

Sucrerie 5

Crédits

Client : Sucrerie Lavigne
Agence : Kina Communication
Direction-conseil : Marie-Pierre Gauthier
Direction de création : Jean-Michel Papineau

À lire maintenant

Grand Prix Idéa - Design: Crash (Principal)
Étienne Cordeau se joint à Kina Communication
L’art de faire du bon travail avec Compagnie et Cie
Idéa 2022: Brin de jasette avec Joanne Lefebvre
Une identité distinctive signée Macadam pour Édago
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec