L'Alerte aux emplois: ciblée et instantanée

le 4 novembre 2012


Notre service «Alerte aux emplois» a été lancé en juin dernier, et depuis, plusieurs dizaines de chercheurs d'emploi s'y inscrivent chaque jour. Aujourd’hui, on dénombre plus de 3 000 personnes inscrites à ce service.

En quoi consiste l'Alerte aux emplois? Imaginez que vous soyez un chercheur d'emploi actif et que vous désirez recevoir uniquement les offres d'emploi correspondant à votre profil professionnel. Imaginez aussi que votre parcours vous ait mené à rouler votre bosse dans plus d'un créneau du vaste milieu des communications. L'Alerte aux emplois, c'est ça! Une recherche d'emploi très ciblée correspondant au profil multidisciplinaire des chercheurs d'emploi d'aujourd'hui. En s'inscrivant à l'Alerte d'emploi, ces derniers choisissent les catégories qui les intéressent parmi les suivantes: administration, communications, création publicitaire, événementiel, gestion-conseil, graphisme, imprimerie, intégration / programmation web, marketing, médias sociaux, planification/achat média, production télé / radio, rédaction, référencement, relations publiques ou ventes.

Aussitôt l'offre affichée, aussitôt l'alerte envoyée! L’Alerte aux emplois est instantanément acheminée par courriel aux chercheurs d'emploi ayant sélectionné la ou les catégorie(s) pertinente(s) à votre offre d’emploi. Ils recevront un résumé du poste, accompagné de votre logo, les invitant à consulter l’offre globale.

L'Alerte aux emplois vous assure ainsi de la meilleure visibilité auprès de candidats potentiels ayant un profil correspondant à vos besoins et ce, dès la mise en ligne de votre offre d'emploi sur notre site. Car en matière recherche de personnel, il n'y a pas de temps à perdre!

Pour voir la page d'inscription, cliquez ici.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5