L'Alerte aux emplois: ciblée et instantanée

le 4 novembre 2012


Notre service «Alerte aux emplois» a été lancé en juin dernier, et depuis, plusieurs dizaines de chercheurs d'emploi s'y inscrivent chaque jour. Aujourd’hui, on dénombre plus de 3 000 personnes inscrites à ce service.

En quoi consiste l'Alerte aux emplois? Imaginez que vous soyez un chercheur d'emploi actif et que vous désirez recevoir uniquement les offres d'emploi correspondant à votre profil professionnel. Imaginez aussi que votre parcours vous ait mené à rouler votre bosse dans plus d'un créneau du vaste milieu des communications. L'Alerte aux emplois, c'est ça! Une recherche d'emploi très ciblée correspondant au profil multidisciplinaire des chercheurs d'emploi d'aujourd'hui. En s'inscrivant à l'Alerte d'emploi, ces derniers choisissent les catégories qui les intéressent parmi les suivantes: administration, communications, création publicitaire, événementiel, gestion-conseil, graphisme, imprimerie, intégration / programmation web, marketing, médias sociaux, planification/achat média, production télé / radio, rédaction, référencement, relations publiques ou ventes.

Aussitôt l'offre affichée, aussitôt l'alerte envoyée! L’Alerte aux emplois est instantanément acheminée par courriel aux chercheurs d'emploi ayant sélectionné la ou les catégorie(s) pertinente(s) à votre offre d’emploi. Ils recevront un résumé du poste, accompagné de votre logo, les invitant à consulter l’offre globale.

L'Alerte aux emplois vous assure ainsi de la meilleure visibilité auprès de candidats potentiels ayant un profil correspondant à vos besoins et ce, dès la mise en ligne de votre offre d'emploi sur notre site. Car en matière recherche de personnel, il n'y a pas de temps à perdre!

Pour voir la page d'inscription, cliquez ici.


SpongeTowels® lance UltraPRO

À lire maintenant

SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL