L'Alerte aux emplois: ciblée et instantanée

le 4 novembre 2012


Notre service «Alerte aux emplois» a été lancé en juin dernier, et depuis, plusieurs dizaines de chercheurs d'emploi s'y inscrivent chaque jour. Aujourd’hui, on dénombre plus de 3 000 personnes inscrites à ce service.

En quoi consiste l'Alerte aux emplois? Imaginez que vous soyez un chercheur d'emploi actif et que vous désirez recevoir uniquement les offres d'emploi correspondant à votre profil professionnel. Imaginez aussi que votre parcours vous ait mené à rouler votre bosse dans plus d'un créneau du vaste milieu des communications. L'Alerte aux emplois, c'est ça! Une recherche d'emploi très ciblée correspondant au profil multidisciplinaire des chercheurs d'emploi d'aujourd'hui. En s'inscrivant à l'Alerte d'emploi, ces derniers choisissent les catégories qui les intéressent parmi les suivantes: administration, communications, création publicitaire, événementiel, gestion-conseil, graphisme, imprimerie, intégration / programmation web, marketing, médias sociaux, planification/achat média, production télé / radio, rédaction, référencement, relations publiques ou ventes.

Aussitôt l'offre affichée, aussitôt l'alerte envoyée! L’Alerte aux emplois est instantanément acheminée par courriel aux chercheurs d'emploi ayant sélectionné la ou les catégorie(s) pertinente(s) à votre offre d’emploi. Ils recevront un résumé du poste, accompagné de votre logo, les invitant à consulter l’offre globale.

L'Alerte aux emplois vous assure ainsi de la meilleure visibilité auprès de candidats potentiels ayant un profil correspondant à vos besoins et ce, dès la mise en ligne de votre offre d'emploi sur notre site. Car en matière recherche de personnel, il n'y a pas de temps à perdre!

Pour voir la page d'inscription, cliquez ici.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client