Place à l'évolution chez Adviso

le 6 avril 2022


Plusieurs promotions ont été annoncées chez Adviso le 24 février dernier lors d’une célébration en mode hybride, tenue en direct des bureaux de l’agence. L’équipe a souligné le développement professionnel et les accomplissements de neuf de ses collègues, qui ont été promu·es et appelé·es à s’épanouir dans de nouvelles fonctions au sein de l’agence.

Chez Adviso depuis maintenant 2 ans et demi à titre de coordonnatrice de projets, puis gestionnaire de projets, Maëlle Bail s’est rapidement distinguée par sa rigueur et son implication dans tout ce qu’elle fait. Elle agit aujourd'hui à titre de gestionnaire de projets senior.

Spécialiste média numérique, Meggy Barbier a rejoint l’agence depuis un peu plus d’un an et son évolution ne cesse d’impressionner. Cette promotion récompense son organisation hors pair, son assiduité, son dévouement envers ses collègues et les clients qui lui sont confiés, ainsi que son désir d’apprendre, qui la poussera vers de très hauts sommets professionnels.

Léa Bernaix a d’abord rejoint Adviso à titre de spécialiste analytique. Très rapidement, elle a trouvé ses repères au sein de l’équipe Analytique et Science des données (ADS) et s’est démarquée par sa capacité à vulgariser des concepts analytiques complexes, une compétence qui lui a permis de connaître un grand succès, tant auprès de la clientèle que de ses collègues, si bien qu’aujourd’hui elle est stratège marketing analytique.

En plus d’être une personne brillante et rigoureuse, Chloé Damerval se démarque par sa personnalité hors du commun. Forte de plusieurs années d’expérience en média numérique, Chloé a livré des campagnes de haute qualité avec brio et est maintenant stratège média numérique.

Ces deux dernières années, Philippe Kotar a développé un ensemble de compétences uniques par rapport aux plateformes analytiques numériques. Son expertise spécialisée sur les plateformes d’Adobe (Adobe Analytics et Launch) lui a permis de gérer habilement des projets complexes pour des clients importants à l’échelle nationale et il agit aujourd’hui à titre d’architecte de données.

Depuis son arrivée chez Adviso, Simon Lahaie a fortement contribué au développement des pratiques et à la spécialisation de l’entreprise en média. Il était donc tout naturel pour lui d’occuper un tout nouveau poste taillé sur mesure pour lui, soit celui de chef de pratique solutions média et innovation.

Après un changement de carrière et un retour sur les bancs d’école, Chantal Morissette a mis les bouchées doubles, dans la dernière année, pour démontrer ses compétences en tant que spécialiste en acquisition de talents. Maintenant promue conseillère, elle pourra s’épanouir pleinement chez Adviso et contribuer à l’excellence de l’agence.

Fabian Neuville a rejoint le compte de la Banque Nationale en tant que spécialiste SEO à l’hiver 2021. Ses compétences techniques, sa grande passion pour le référencement naturel et son esprit d’équipe lui ont permis de progresser rapidement et de démontrer son leadership au quotidien. En tant que stratège SEO, Fabian consolidera son rôle de pilier au sein de l’agence.

Depuis son arrivée à l’agence en 2018, Roxanne Synette a gravi plusieurs échelons impressionnants. En tant que stratège marketing de contenu, elle saura créer des ponts avec les autres pôles d’expertise de l’agence, au profit des clients.

À lire maintenant

Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Étoile montante du jour: Léa Bernaix (Adviso)
L’Aubainerie choisit Adviso
Trois nouveaux associés rejoignent la relève chez Adviso
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2