Le One Club for Creativity a dévoilé les candidatures de 52 pays figurant sur la liste complète des candidat·es pour The One Show 2022.

Au total, 4 374 candidatures ont été présélectionnées cette année. Les cinq premiers pays sont les États-Unis (1 766), l’Allemagne (312), le Canada (309), le Royaume-Uni (281) et la France (208).

Les agences québécoises et canadiennes lg2, Rethink, Sid Lee, TAXI, john st., McCann Canada, Ogilvy Canada, FCB Toronto, Mosaic Montreal, No Fixed AddressDDB Canada, BBDO Canada, TBWA Toronto, Edelman Toronto, Citizen Relations, Wunderman Thompson Canada et Zulu Alpha Kilo figurent parmi la shortlist.

Les agences finalistes seront annoncées à la fin du mois. La cérémonie de remise des prix One Show 2022 aura lieu à l’issue de la Creative Week 2022 le vendredi 20 mai au Cipriani Wall Street à New York.  

Rappelons que The One Club for Creativity une organisation à but non lucratif dont la mission est de soutenir et de célébrer la créativité mondiale et The One Show récompense la publicité, le design et le marketing numérique, axé sur la créativité des idées et la qualité de l’exécution.

Pour en connaître plus sur The One Show, cliquez ici.

One Club