Illustration Québec souligne l’Halloween de manière créative

le 31 octobre 2012


Illustration Québec vient de lancer son dernier outil de promotion destiné à ses membres. Juste à temps pour célébrer l’Halloween! 380 boîtes illustrées par l’un des 38 illustrateurs ont été acheminées aux créatifs montréalais. Dans l’esprit de la fête, les jolies boîtes aux illustrations d’épouvante étaient remplies de sucreries! Hormis les sucettes et les caramels, les directeurs artistiques et designers ont découvert une autre surprise dans la boîte: une charte présentant le projet ainsi que toutes les boîtes qui ont été créées spécialement pour eux.

Avec ce projet original, créatif et ludique, Illustration Québec souhaite démontrer que l’illustration est un choix percutant, intéressant et original pour tous efforts publicitaires, que ce soit l’emballage, des affiches, des dépliants, des spots télévisuels ou autres. Le projet fait d'ailleurs partie de la nouvelle stratégie mise en place par Illustration Québec pour concevoir des outils de promotion ciblés et précis.

Ce projet a été réalisé avec l’apport de plusieurs partenaires:
• Direction artistique et conception graphique: kakee design
• Impression: Au Point Reprotech - Nathalie Croteau
• Papier: Cascades - Valérie Cusson
• Caramels et sucettes: La dinette Nationale


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents