Illustration Québec souligne l’Halloween de manière créative

le 31 octobre 2012


Illustration Québec vient de lancer son dernier outil de promotion destiné à ses membres. Juste à temps pour célébrer l’Halloween! 380 boîtes illustrées par l’un des 38 illustrateurs ont été acheminées aux créatifs montréalais. Dans l’esprit de la fête, les jolies boîtes aux illustrations d’épouvante étaient remplies de sucreries! Hormis les sucettes et les caramels, les directeurs artistiques et designers ont découvert une autre surprise dans la boîte: une charte présentant le projet ainsi que toutes les boîtes qui ont été créées spécialement pour eux.

Avec ce projet original, créatif et ludique, Illustration Québec souhaite démontrer que l’illustration est un choix percutant, intéressant et original pour tous efforts publicitaires, que ce soit l’emballage, des affiches, des dépliants, des spots télévisuels ou autres. Le projet fait d'ailleurs partie de la nouvelle stratégie mise en place par Illustration Québec pour concevoir des outils de promotion ciblés et précis.

Ce projet a été réalisé avec l’apport de plusieurs partenaires:
• Direction artistique et conception graphique: kakee design
• Impression: Au Point Reprotech - Nathalie Croteau
• Papier: Cascades - Valérie Cusson
• Caramels et sucettes: La dinette Nationale


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média