Illustration Québec souligne l’Halloween de manière créative

le 31 octobre 2012


Illustration Québec vient de lancer son dernier outil de promotion destiné à ses membres. Juste à temps pour célébrer l’Halloween! 380 boîtes illustrées par l’un des 38 illustrateurs ont été acheminées aux créatifs montréalais. Dans l’esprit de la fête, les jolies boîtes aux illustrations d’épouvante étaient remplies de sucreries! Hormis les sucettes et les caramels, les directeurs artistiques et designers ont découvert une autre surprise dans la boîte: une charte présentant le projet ainsi que toutes les boîtes qui ont été créées spécialement pour eux.

Illustration Québec vient de lancer son dernier outil de promotion destiné à ses membres. Juste à temps pour célébrer l’Halloween! 380 boîtes illustrées par l’un des 38 illustrateurs ont été acheminées aux créatifs montréalais. Dans l’esprit de la fête, les jolies boîtes aux illustrations d’épouvante étaient remplies de sucreries! Hormis les sucettes et les caramels, les directeurs artistiques et designers ont découvert une autre surprise dans la boîte: une charte présentant le projet ainsi que toutes les boîtes qui ont été créées spécialement pour eux.

Avec ce projet original, créatif et ludique, Illustration Québec souhaite démontrer que l’illustration est un choix percutant, intéressant et original pour tous efforts publicitaires, que ce soit l’emballage, des affiches, des dépliants, des spots télévisuels ou autres. Le projet fait d'ailleurs partie de la nouvelle stratégie mise en place par Illustration Québec pour concevoir des outils de promotion ciblés et précis.

Ce projet a été réalisé avec l’apport de plusieurs partenaires:
• Direction artistique et conception graphique: kakee design
• Impression: Au Point Reprotech - Nathalie Croteau
• Papier: Cascades - Valérie Cusson
• Caramels et sucettes: La dinette Nationale


Shopify Montréal prévoit une embauche massive

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob